Tinder débarque… sur l’Apple TV

Marre des films de Noël ? Tinder a la solution et s’invite désormais dans votre salon via l’Apple TV.

tinder-debarque-appletv-7

Quatre ans après son lancement, Tinder a fait du chemin au point de devenir une application de rencontres incontournable sur smartphone mais quand on a appris que la célébre application allait débarquer dans nos salons, on a d’abord cru à un 1er avril très en retard. Pourtant, l’information est très sérieuse et Tinder compte bien bousculer votre programme et vous faire trouver l’âme sœur depuis votre téléviseur.

En effet, il suffit de disposer de l’Apple TV pour voir débarquer les profils en HD sur votre télévision et d’utiliser la télécommande pour balayer vers la gauche (non), vers la droite (oui) ou vers le haut (super-like). On retrouve les fondamentaux de l’application mobile mais il faudra faire sans l’envoi de messages et la modification de profil, votre smartphone reste donc votre meilleur allié pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Pour utiliser Tinder sur l’Apple TV, c’est très simple ! Il suffit de se rendre sur l’App Store afin de télécharger l’application puis d’entrer ses identifiants. Une fois ces deux taches effectuées, vous pouvez cliquer sur le pavé tactile pour voir le détail d’un profil, swiper à gauche, swiper à droite et Super Liker en swipant vers le haut et secouer la télécommande pour faire Rewind sur votre dernier swipe si vous êtes abonné(e). A noter que si vous avez activé Tinder Boost ou utilisez Passport, ces fonctionnalités seront automatiquement disponibles dans votre session Tinder sur l’Apple TV.

tinder-debarque-appletv-6

Un fonctionnement simple pour une application qui mise sur le côté fun et convivial. En débarquant sur l’Apple TV, Tinder évoque un « moment fun à partager » et invite les utilisateurs à se réunir entre amis (ou en famille !) pour trouver la personne qui vous convient. Un pari osé mais avec les fêtes de fin d’année, les repas en famille et les longues soirées d’hiver, Tinder va peut-être vous donner envie de zapper.


Nos dernières vidéos

Répondre