Traveler, la nouvelle série de Netflix, se dévoile en vidéo

Netflix vient de dévoiler la bande annonce de sa nouvelle série, Travelers. Les amateurs de voyages dans le temps risque d’apprécier.

Netflix et Showcase ont travaillé ensemble sur une série de science-fiction dont vous avez peut-être entendu parler : Travelers.

Elle se déroule des centaines d’années dans le futur, à une époque où l’espèce humaine a appris à maîtriser les voyages dans le temps. La série suivra les aventures de plusieurs de ces aventuriers et elle devrait par conséquent ravir tous les amateurs de voyages dans le temps.

Travelers : comme un parfum de voyages dans le temps

La bonne nouvelle, c’est qu’elle va bientôt faire son entrée sur le vieux continent puisqu’elle sera diffusée à partir de demain sur Netflix. La saison complète sera disponible dès demain matin, une saison qui compte très exactement 12 épisodes de 42 minutes chacun.

Travelers est une création de Brad Wright. Ce réalisateur canadien est connu pour avoir travaillé sur Stargate SG-1, Stargate Atlantis et Stargate Universe. Il maîtrise donc bien les arcanes de la science-fiction.

Eric McCormack campe l’agent spécial Grant MacLaren. Il est connu pour son rôle dans Will & Grace, mais il a aussi tourné dans Ally McBeal, Monk, Law & Order, American Dad ou même Perception.

MacKenzie Porter est aussi présente au casting, dans le rôle de Marcy. Elle a pas mal tourné elle aussi et nous l’avons ainsi vue dans Supernaturel et dans Hell of Wheels. Accessoirement, elle est aussi musicienne et elle a produit plusieurs disques durant ces dernières années.

Nesta Cooper, Jared Abrahamson, Reilly Dolman et Patrick Gilmore seront aussi présents, dans les rôles de Carly, Trevor, Philip et David.

Diffusée depuis octobre dernier sur Showcase, la série arrivera sur Netflix le 23 décembre prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre