Passer au contenu

Twitter : les Super Follows arrivent !

Jane Manchun Wong se trompe rarement, Twitter devrait rapidement lancer cette nouvelle fonctionnalité;

Voici quelques mois que l’on entend parler d’une fonctionnalité Twitter baptisée Super Follows. Comme sur Twitch et autres plateformes, ce concept vise à mettre en place des abonnements payants afin de bénéficier de contenus supplémentaires et autres avantages.

Ce week-end, Jane Manchun Wong a tweeté des captures d’écran de ce à quoi devrait ressembler Super Follows. Cette dernière, dont les informations sont souvent très fiables, précise que le programme Super Follows sera limité aux utilisateurs d’au moins 10 000 abonnés qui ont publié au moins 25 tweets au cours des 30 derniers jours.

Comme expliqué, l’objectif de ce programme payant est de fournir du contenu exclusif aux utilisateurs. Ces contenus dans des catégories comme “Art”, “Fashion”, “Sports”, ou encore “Adult Content”. Une sorte de Patreon à la sauce Twitter.

Pour le moment, Twitter n’a pas commenté l’annonce de Jane Manchun Wong, mais nous savons qu’un Super Follow devrait coûter aux alentours de 4,99 dollars par mois. Les informations de plus en plus précises concernant cette fonctionnalité nous poussent à croire qu’elle ne devrait plus tarder à être dévoilée.

Twitter reste focalisé sur l’interdiction du réseau social au Nigéria

Une annonce qui pourrait toutefois prendre plus de temps que prévu suite à la suspension du réseau social au Nigéria. Mercredi, Muhammadu Buhari, le président du Nigéria publie un tweet rappelant la guerre du Biafra, une guerre civile qui s’est déroulée de juillet 1967 à janvier 1970. Ce tweet est rapidement considéré comme allant à l’encontre des règles du réseau social, qui finira par le supprimer.

Une décision qui ne semble pas avoir plu au gouvernement Nigérien qui déclare suite à la suppression du tweet : “cette plateforme est utilisée pour des activités susceptibles de porter atteinte à l’existence du Nigéria.”

De son côté, Twitter déclare : “Nous sommes profondément préoccupés par le blocage de Twitter au Nigeria. L’accès à l’Internet libre et un internet ouvert est un droit humain essentiel dans la société moderne. Nous nous efforcerons de rétablir l’accès pour tous ceux qui, au Nigeria, comptent sur Twitter pour communiquer et se connecter avec le monde.”

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Twitter
Twitter
Par : Twitter, Inc.
4.1 / 5
22,5 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *