Un iPhone chez Google

Vous voulez vraiment un iPhone avant sa date de sortie officielle du 29 juin prochain et vous ne travaillez pas chez Apple ?Il vous reste une autre solution : devenez Directeur général de Google.Apparemment il semblerait que pointer au conseil d’administration d’Apple vous ouvre droit à quelques avantages, comme par exemple celui de posséder un

Vous voulez vraiment un iPhone avant sa date de sortie officielle du 29 juin prochain et vous ne travaillez pas chez Apple ?
Il vous reste une autre solution : devenez Directeur général de Google.
Apparemment il semblerait que pointer au conseil d’administration d’Apple vous ouvre droit à quelques avantages, comme par exemple celui de posséder un iPhone bien avant les autres, comme le montre Eric Schmidt, ci-devant CEO de Google vers la 24ème minute de cette vidéo.
Et si n’avez pas envie d’attendre, regardez plutôt les photos du passage en question.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Je ne pense pas que se soit parce qu’il est CEO de Google mais bien parce qu’il est au conseil d’administration d’Apple. Mais c’est tout à fait normal que quelqu’un qui soit à un conseil d’administration soit en possession des dernières nouveautés de la marque.

  2. C’est un scandale ! Non mais de qui se moque-t-on ? Pour commencer, un pecno dans un train, et maintenant un pauvre type de chez google… On donne vraiment les iphones à n’importe qui !

  3. D’un côté vu que c’est le directeur général de google c’est une bonne publicité, ensuite pour les employés d’ Apple il est étonnant de ne pas avoir vu des photos plus anciennes avec des beta-testeurs non ?

Répondre