Suivez-nous

Smartphones

Un Motorola Razr 2 serait déjà dans les tuyaux

Motorola s’apprêterait déjà à lancer un second smartphone pliable.

Il y a

  

le

 

Par

Le nouveau Motorola Razr
Le Motorola Razr présenté en 2019 / © Motorola

Bien avant que Samsung ne lance le Galaxy Z Flip, Motorola proposait déjà un smartphone pliable à clapet : le Motorola Razr. Pour rappel, ce modèle a été officialisé en novembre 2019, puis a été commercialisé à partir du mois de février.

Et visiblement, la marque envisage déjà le lancement d’un second smartphone de même type : un Motorola Razr 2. Comme le rapporte le site Android Authority, c’est ce qu’aurait indiqué le general manager de la marque Motorola en Afrique du Sud, lors d’une interview avec un podcast (Reframed). Le responsable aurait même donné une estimation de la date de lancement : en septembre.

Bien entendu, pour le moment, ces informations sont encore à considérer avec prudence. Mais étant donné les bons retours dont le Motorola Razr a fait l’objet, il serait normal que la marque envisage de lancer un second modèle.

Pour le moment, on ne sait pas quelles sont les améliorations que Motorola pourrait apporter au Razr 2 par rapport au premier modèle. Contrairement au Galaxy Z Flip de Samsung, qui a un écran en verre ultrafin, le Motorola Razr a un écran en plastique.

Bien que les ventes de smartphones pliables ne soient pas encore comparables à celles des appareils conventionnels, le Motorola Razr et le Galaxy Z Flip de Samsung (tous des appareils à clapets) semblent avoir fait l’objet de meilleurs retours par rapport aux appareils comme le Galaxy Fold ou le Huawei Mate X, qui sont des hybrides entre smartphone et tablette.

Samsung pourrait également présenter de nouveaux smartphones pliables avant la fin de l’année

De son côté, Samsung pourrait également présenter de nouveaux smartphones pliables avant la fin de l’année. D’après les rumeurs, le géant coréen profiterait de l’événement de présentation des prochains Galaxy Note, en août, pour lever le voile sur le Galaxy Fold 2, ainsi que sur un modèle pourrait être appelé Galaxy Fold Lite et qui pourrait être plus abordable.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests