Une démo vidéo d’un smartphone Asus sous Windows Phone 7

Chris Pirillo, un blogueur et podcasteur célèbre outre-atlantique, propose sur son blog une vidéo de prise en main de ce qui semble être l’un des derniers prototypes de Windows Phone 7, sur un smartphone ASUS. On peut y voir une interface particulièrement fluide, comme le laissait présager mon premier test d’un Windows phone 7 au

Chris Pirillo, un blogueur et podcasteur célèbre outre-atlantique, propose sur son blog une vidéo de prise en main de ce qui semble être l’un des derniers prototypes de Windows Phone 7, sur un smartphone ASUS.

On peut y voir une interface particulièrement fluide, comme le laissait présager mon premier test d’un Windows phone 7 au Mix de Vegas en mars dernier.

La dernière information à confirmer serait un lancement mondial officiel de Windows Phone 7 à New York le 11 octobre prochain…


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Ils ont pas osé le lancement un 11/09 par peur d’un gros crash du coup c’est un 11/10 il n’empêche que c’est drôlement tard et que les parts de marché ce sont certainement réduites.
    Heureusement il y a des flottes complètes de grosses boites avec des applis spécifiques sur PDA qui vont un peu sauver l’affaire si elles sont compatibles ce que j’espère sinon…

  2. Pingback: Démo vidéo d'un smartphone Asus sous Windows Phone 7 « Mobiles in the City !

  3. Voilà un téléphone stupéfiant… s’il était sorti en 2007.
    Ce brave type rame un max pour trouver des « cool features »… Et l’interviewer ne l’aide pas vraiment en restant totalement stoïque.

  4. Effectivement, heureusement pour MS qu’il y a des besoins « pro » (=pris au piège, migration trop couteuse, technos incompatibles…)

    Sont vraiment à la traine les pauvres :p

  5. Pas de bol, Windows Phone 7 n’est pas compatible avec ses prédécesseurs, ceux qui ont des applis sous Windows Mobile 6.5 ne pourront pas plus migrer qu’ailleurs…

  6. Ben si ça fait un flop, ce sera le flop qui démontrera que les gens sont conditionnés avec des goûts de chiottes car il a l’air plutôt bien foutu cet WP7…
    Pour une fois que Microsoft prends des risques… Que ça a une bonne gueule (en tous cas ça change de l’iPhone et ces barres et icônes glossy que je trouve complètement ringuards) et que ça à l’air fonctionnel et intuitif, on va pas continuer à se plaindre, quand même ?

  7. Je ne critique pas l’initiative mais bon je trouve ça moche comme écran d’accueil et un peu « fouilli ».

    Après ça à l’air bien réactif, heureusement car MS a pris beaucoup de retard et je ne sais pas si ce nouveau WM va réussir à le combler (perso je n’y crois pas une seconde)

Répondre