Une démo vidéo d’un smartphone Asus sous Windows Phone 7

Chris Pirillo, un blogueur et podcasteur célèbre outre-atlantique, propose sur son blog une vidéo de prise en main de ce qui semble être l’un des derniers prototypes de Windows Phone 7, sur un smartphone ASUS. On peut y voir une interface particulièrement fluide, comme le laissait présager mon premier test d’un Windows phone 7 au

Chris Pirillo, un blogueur et podcasteur célèbre outre-atlantique, propose sur son blog une vidéo de prise en main de ce qui semble être l’un des derniers prototypes de Windows Phone 7, sur un smartphone ASUS.

On peut y voir une interface particulièrement fluide, comme le laissait présager mon premier test d’un Windows phone 7 au Mix de Vegas en mars dernier.

La dernière information à confirmer serait un lancement mondial officiel de Windows Phone 7 à New York le 11 octobre prochain…


11 commentaires

  1. Ils ont pas osé le lancement un 11/09 par peur d’un gros crash du coup c’est un 11/10 il n’empêche que c’est drôlement tard et que les parts de marché ce sont certainement réduites.
    Heureusement il y a des flottes complètes de grosses boites avec des applis spécifiques sur PDA qui vont un peu sauver l’affaire si elles sont compatibles ce que j’espère sinon…

  2. Pingback: Démo vidéo d'un smartphone Asus sous Windows Phone 7 « Mobiles in the City !

  3. Ben si ça fait un flop, ce sera le flop qui démontrera que les gens sont conditionnés avec des goûts de chiottes car il a l’air plutôt bien foutu cet WP7…
    Pour une fois que Microsoft prends des risques… Que ça a une bonne gueule (en tous cas ça change de l’iPhone et ces barres et icônes glossy que je trouve complètement ringuards) et que ça à l’air fonctionnel et intuitif, on va pas continuer à se plaindre, quand même ?

  4. Je ne critique pas l’initiative mais bon je trouve ça moche comme écran d’accueil et un peu « fouilli ».

    Après ça à l’air bien réactif, heureusement car MS a pris beaucoup de retard et je ne sais pas si ce nouveau WM va réussir à le combler (perso je n’y crois pas une seconde)

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies