Suivez-nous

Gaming

Une grosse annonce à venir sur le Xbox Game Pass dans les prochains jours

Microsoft aurait encore pas mal de choses dans sa poche concernant le Game Pass… De grosses annonces qui pourraient arriver d’ici la fin du mois !

Il y a

  

le

 
Xbox-Game-Pass
© Microsoft

Après de nombreux mois « parfaits » en termes de communication, dès l’annonce de la Xbox Series X lors des Game Awards en décembre 2019, Microsoft est en difficulté depuis le début de l’été. Enchaînement de mauvaises communications, contradiction dans les annonces de conférences et de prises de paroles, retard dans le développement des jeux au point de devoir décaler Halo Infinite, le principal jeu de lancement de la console à 2021… Gros leaks autour du matériel qui semble confirmer l’existence d’une Xbox Series S avant même son annonce… Depuis quelques jours, c’est très délicat du côté de la firme de Redmond.

Fort heureusement, tout n’est pas totalement noir et la firme semble avoir quand même encore quelques belles surprises à nous proposer pour la Xbox One, les jeux PC et la next-gen grâce à son incroyable Game Pass qui pourrait nous réserver d’autres surprises dans les jours à venir.

D’autres surprises dans le Game Pass ?

Fiche Xbox Game Pass

C’est une nouvelle fois sur Twitter que les faits se sont produits ces derniers jours. L’insider réputé Nibel annonçait que le fameux « Xbox 20/20 » un tout nouveau rendez-vous mensuel lancé en mai allait finalement s’arrêter du fait que Microsoft ne parviendrai pas à respecter ses temps de paroles tous les mois.

C’est en réponse à ce tweet que le journaliste Jeff Grubb du site VentureBeat a confirmé que de nouvelles choses devraient arriver dans la communication de Microsoft et que les annonces devraient être assez intéressantes concernant la Xbox One S et le Game Pass. Du moins, des raisons assez bonnes au point de nous faire craquer pour un abonnement !

 

Comme je l’ai dit, cela va d’une certaine manière être un mois Xbox. Microsoft a déjà fait l’annonce concernant le xCloud, et Phil est apparu au cours du truc Samsung Galaxy. Vous devriez vous attendre à en voir davantage au sujet de la Xbox Series S et d’une grosse raison de plus de s’abonner au Game Pass d’ici 2-3 semaines.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests