Connect with us

Médias & Pub

Une installation impressionnante pour la promotion du nouveau jeu Spider-Man

Dans le cadre de la sortie du jeu Spider-Man sur PS4, Sony a voulu frapper un grand coup et a donc immergé un bus dans un canal de Milan.

Il y a

le

Pour assurer la promotion du nouveau jeu vidéo Spider-Man, développé par Insomniac Games et exclusif à la PlayStation 4, Sony Interactive Entertainment a imaginé une installation spectaculaire et qui renvoie directement à l’imaginaire du héros.

Un bus à l’arrêt

Nos amis milanais ont eu une bonne surprise en se promenant près du Darsena, un lac artificiel au cœur de la ville de Milan. La division italienne de Sony a tout simplement choisi d’immerger un bus dans le lac et de faire une mise en scène  grandeur nature de sauvetage du véhicule et de ses occupants par l’homme-araginée. Sur les côtés du véhicule, on peut apercevoir des affiches promotionnelles du jeu vidéo comprenant le logo du jeu et son slogan « devenir meilleur ». On y voit également le nouveau look de Spider-Man créé spécifiquement pour le jeu, avec un immense logo d’araignée blanc sur son torse.

View this post on Instagram

#milano #darsenamilano #bus

A post shared by FraCape (@fra_cape_) on

Une promotion qui n’est clairement pas passée inaperçue et a été relayée de très nombreuses fois sur Instagram. Un bon moyen de mettre en lumière ce jeu très attendu par les fans de Marvel et de Spidey.

Un jeu exclusif à la console de Sony

Si le service communication de Sony Italie a choisi une promotion aussi spectaculaire, c’est tout simplement parce que le jeu Spider-Man constitue un argument de vente de la PlayStation 4. En effet, il s’agit d’une exclusivité de la console réalisée par un studio « maison », Insomniac Games, à qui on doit des jeux comme la série des Spyro (PS1), les Ratchet & Clank (PS2/PS3/PS4) ou encore Resistance (PS3).

De nombreuses séquences de gameplay du jeu ont été partagées sur les réseaux sociaux par les possesseurs de PS4 et les journalistes, ce qui a provoqué pas mal de réactions chez les joueurs Xbox One et PC qui n’ont pas hésité à faire part sur Twitter de leur tristesse de ne pas voir le jeu sortir sur leur console ou ordinateur.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests