Une offre dédiée à la famille chez Deezer

La bataille des offres de streaming musical et la proximité des fêtes de Noël semblent avoir décidé Deezer à proposer une nouvelle offre « famille » à seulement 14,99 euros/mois.

deezer-logo

Que cache cette offre « famille » de Deezer ? En réalité, de bonnes surprises puisque pour seulement 14,99 euros par mois, 6 membres de la famille pourront partager le même abonnement et donc profiter des millions de titres présents sur la plateforme de streaming musical.

Deezer pense à la famille en cette période de préparation de Noël

C’est probablement l’arrivée d’Apple Music et de YouTube Music, qui ont jeté un gros pavé dans la mare du streaming, qui poussent leurs concurrents à faire preuve d’initiative pour conserver leurs utilisateurs et mieux, pour aller en chercher sur les platebandes du voisin. Deezer profite de cette fin d’année pour dévoiler une offre familiale, assez bon marché, qui permettra à 6 personnes de partager d’un abonnement à 14,99 euros/ mois. Cette nouvelle offre « Deezer Famille » est proposée en avant-première avec Orange.

Concrètement, il y aura un seul abonnement mais avec 6 profils différents, qui pourront créer des playlists indépendantes en fonction des goûts de chacun. L’offre famille de Deezer devrait donc séduire de nombreux foyers. Pour info, même s’il s’agit d’une offre « famille », rien n’empêche à 6 amis de partager un abonnement…

Autre bonne nouvelle, Deezer a lancé une catégorie Deezer Kids, proposant du contenu audio pour les enfants de moins de 6 ans, donc même le plus petit pourra avoir son compte sur Deezer !

Source


Nos dernières vidéos

Répondre