Passer au contenu

Venom 2 : un premier trailer épique qui met Carnage à l’honneur

Encore quelques mois à patienter pour voir la suite des aventures d’Eddie Brock.

Si Venom avait laissé certains spectateurs de marbre, Sony Pictures semble nourrir de belles ambitions pour son symbiote. Une bande-annonce vient en effet d’être dévoilée pour la suite qui doit sortir le 20 octobre prochain en France. Baptisé Venom : Let There Be Carnage, le long-métrage semble reprendre le ton du premier long-métrage qui misait à fond sur l’action, sans renier un côté comique et quelque peu décalé.

Andy Serkis prend les commandes

Dès les premières secondes, on peut donc constater qu’Eddie Brock (Tom Hardy) et Venom ont su trouver une forme d’équilibre intérieur, comme en témoigne le panneau : « Ne pas croquer les gens », affiché sur le mur de l’appartement. On peut voir que le symbiote donne un bon coup de main à son hôte pour préparer le petit-déjeuner.

Les regards se tournent ensuite vers Cletus Kasady (Woody Harrelson). Le tueur en série aperçu dans le premier film bénéficiera de son propre symbiote : Carnage. L’affrontement contre Venom promet donc d’être épique. On ne sait en revanche pas pourquoi ce dernier est choisi, mais nul doute que le long-métrage devrait répondre à cette question.

Pour rappel, cette fiction est rattachée à Marvel et ses personnages appartiennent à proprement parler à l’univers de Spider-Man. Des rumeurs avaient même fait état de sa présence dans le premier opus sans que cela ne soit le cas. Les fans rêvent de l’apparition de l’homme araignée à l’écran, mais c’est peu envisageable en raison de problèmes liés aux droits d’auteurs.

Quoi qu’il en soit, ce premier trailer nous a bien mis l’eau à la bouche et la suite des aventures de Venom semble très prometteuse. Andy Serkis prend en main la réalisation de ce long-métrage et remplace Ruben Fleischer qui avait dirigé le premier volet. Si la presse n’avait pas forcément été très élogieuse à son sujet, il avait plutôt convaincu le public en obtenant 855 millions de dollars au box-office mondial.

Dans cette bande-annonce, Sony Pictures insiste d’ailleurs sur ce point : le film sortira exclusivement au cinéma. Après plus d’un an de pandémie, le studio semble donc ravi de retrouver les salles obscures.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *