Suivez-nous

Séries

[Vidéo] Quand ‘El Professor’ tease la saison 3 de La Casa de Papel

Le professeur donne les raisons du retour de la bande des braqueurs de La Casa De Papel pour une saison 3 qui sera mise en ligne sur Netflix dès le mois de juillet 2019 !

Il y a

  

le

 
netflix La casa de papel partie 3
© Presse-Citron.net

C’est donc le 19 juillet 2019 que Tokyo, le professeur, Nairobi, Rio, Denver ou encore Helsinki seront de retour pour une saison 3 de La Casa De Papel en exclusivité sur Netflix. Pour faire monter un peu la pression à moins de deux mois de la sortie, Netflix diffuse un nouveau teaser avec le professeur qui donne les raisons de leur retour. L’intrigue autour de cette saison 3  est enfin connue !

La Casa De Papel – Part.3

Tous ceux qui voient ce masque comme un symbole de résistance comprendront aussi ce qui a motivé notre retour. La police a arrêté l’un des nôtres et le retient dans un endroit inconnu. Nous n’avions pas l’intention de revenir mais, face à cette situation, nous sommes obligés de réagir. Et cette fois, nous allons faire les choses en grand.

Après avoir braqué la fabrique de billets dans une première saison assez mémorable, après avoir terminé le braquage et avoir réussi à s’enfuir, pourquoi les braqueurs de la Casa de Papel pouvaient-ils avoir la folle idée de revenir ? Et bien, pour sauver l’un d’entre eux !

On se demande déjà comment, et qui aurait pu se faire attraper par la police ? Quoi qu’il en soit, cette troisième saison semble inquiéter un peu les fans de la série qui ne trouvent pas cette nouvelle saison nécessaire. La deuxième saison avait déjà un peu déçu, notamment la fin de la saison et certains choix scénaristiques. On espère ainsi que Netflix ne tirera pas trop sur la corde avec cette troisième saison. Il serait ainsi dommage de décevoir une nouvelle fois les fans, surtout après les débuts assez remarquables de la première saison.


Diffusée sur Antena 3 depuis 2017, cette saison 3 sera finalement diffusée par Netflix suite au gros accord passé entre la plateforme américaine et le créateur de la série Álex Pina. En 2018, avec 31,1 millions de visionnages, La Casa De Papel était la deuxième série la plus regardée en VOD en France derrière 13 Reasons Why, une autre série Netflix. Alors que deux saisons étaient prévues au départ, Netflix annonçait en 2018 :

Nous sommes très heureux d’annoncer l’accord passé avec Álex Pina et enchantés de travailler avec un créateur et une équipe d’un tel talent […] Nous ne doutons pas qu’Alex continuera de repousser les limites grâce à sa vision et à ses histoires uniques qui fascinent les abonnés du monde entier.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,0 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests