Suivez-nous

Internet

Voici les 5 séries et films à découvrir sur Netflix ce week-end

Netflix fait le plein de nouveautés à l’approche du mois de juin. Comme chaque vendredi, voici notre petite sélection de films et de séries à découvrir ce week-end.

Il y a

le

Netflix séries et films
© Presse-citron.net

Si Netflix s’apprête à dévoiler son nouveau programme du mois de juin, la plateforme de streaming accueille tout de même pas mal de nouveaux contenus ce vendredi. Voici une petite sélection des nouveautés à découvrir ce week-end.

5 séries et films à voir sur Netflix

What/IF — 1ère partie

Disponible sur Netflix depuis ce jour, la première partie de What/If met en scène un jeune couple qui est prêt à tout pour financer leur entreprise pharmaceutique. Pour cela, ils acceptent un étrange marché avec une femme puissante qu’ils ne connaissent pas. Au casting, Renée Zellweger, connue pour ses rôles dans Bridget Jones, Jerry Maguire et autres.

La première partie de What/IF compte 10 épisodes d’une cinquantaine de minutes.

The Artist

The Artist quittera Netflix d’ici quelques jours, c’est donc l’occasion de revoir ce film français récompensé aux Oscars. Celui-ci dépeint Hollywood dans les années 1920, période durant laquelle George Valentin se voit dépasser par l’arrivée des films parlants, là où il est une vedette du cinéma muet. Il rencontre alors Peppy Miller, une figurante qui grimpe rapidement les échelons. Au casting, Jean Dujardin et Bérénice Bejo.

Booksmart

Disponible sur Netflix depuis peu, Booksmart est une comédie qui raconte les aventures de deux jeunes filles qui s’apprêtent à quitter la terminale. Molly et Amy constatent alors qu’elles ont plutôt travaillé que fait la fête, ce qu’elles décident de rattraper au cours d’une nuit qui s’annonce mémorable.

Sur Netflix, voici 7 séries originales qui gagnent à être connues

The Perfection

Thriller disponible sur Netflix depuis ce jour, The Perfection raconte la vie de Charlotte, une jeune violoncelliste qui retourne dans son ancienne école de musique pour renouer avec ses anciens mentors. Mais elle y rencontrera alors Elizabeth, nouvelle star talentueuse de l’établissement.

Alta Mar

Également disponible sur Netflix depuis peu, la série met en scène un navire transatlantique qui quitte l’Europe pour rejoindre l’Amérique du Sud dans les années 1940. À son bord, plusieurs personnes sont présentes lorsqu’elles découvrent qu’un meurtre a eu lieu.

La première saison de la série espagnole comptabilise huit épisodes d’une quarantaine de minutes.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests