Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, voici 7 séries originales qui gagnent à être connues

Netflix dispose de nombreuses séries originales, si bien que nous vous avons préparé une petite sélection de sept d’entre elles. En espérant que vous ne les connaissez pas déjà toutes !

Il y a

le

Netflix streaming codes
© Presse-citron.net

Pour rappel, Netflix a dévoilé sa première série originale il y a plusieurs années maintenant. Diffusé sur le service de streaming en 2013, House of Cards a remporté un franc succès, se payant lun casting de luxe comprenant la présence de Robin Wright et Kevin Spacey. Depuis, la plateforme de streaming n’a pas ralenti le rythme, allant jusqu’à produire beaucoup plus de contenus originaux, dont certaines séries à succès.

Nous vous avons préparé une petite sélection de séries originales de Netflix, qu’il s’agisse de contenus récents, anciens, populaires ou non. La liste est non exhaustive alors n’hésitez pas à ajouter vos suggestions en commentaires en vue d’un prochain article !

7 séries originales méconnues à découvrir sur Netflix

La Méthode Kominsky

Dévoilée sur Netflix en novembre 2018, la série originale raconte la vie deux deux hommes âgés qui sont bel et bien décidés à ne pas s’ennuyer. L’ancienne star Sandy Kominsky et son agent de longue date Norman Newlander continuent donc de vivre leur vie comme bon leur semble, mêlant des instants d’humour et de tendresse.

La première saison compte huit épisodes de 25 minutes, tandis qu’une deuxième saison est attendue sur la plateforme de streaming.

The Society

The Society est la série originale de Netflix la plus récente de ce classement. Dévoilée il y a quelques semaines à peine, elle se présente comme une version moderne de Sa Majesté des mouches de William Golding. Alors qu’ils devaient partir en voyage scolaire, des adolescents d’un quartier tranquille se retrouvent livrés à eux-mêmes sans savoir où sont leur famille respective. Ils devront alors recréer les principes même d’une société pour espérer faire perdurer le vivre ensemble.

Les demoiselles du téléphone

La série originale espagnole de Netflix dépeint la ville de Madrid dans les années 1930. À cette époque, quatre femmes standardistes souhaitant gagner leur indépendance se rencontrent et se rapprochent pour vivre leurs aventures.

Les demoiselles du téléphone comptabilise trois saisons de huit épisodes d’environ 45 minutes.

Dear White People

La série originale de Netflix dépeint le prestigieux campus universitaire de Winchester, milieu dans lequel amour, émotion et rivalité se mêlent. Une étudiante du nom de Samantha White décide alors d’aborder la question de la couleur de peau dans une émission de radio qui est bien loin de faire l’unanimité.

Deux volumes de 10 épisodes d’une trentaines d’épisodes sont disponibles sur la plateforme de streaming.

Unbreakable Kimmy Schmidt

Après avoir passé plus de 15 ans au sein d’une secte, Kimmy redécouvre New York, une ville dont elle avait presque oublié l’existence après qu’on lui ai fait croire qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Elle devra alors se refaire à la vie normale tout en réalisant qu’un champ des possibles particulièrement immense s’ouvre à elle.

La série de Netflix comptabilise 4 saisons de 10 à 13 épisodes d’une vingtaine de minutes.

Sur Netflix, voici les 5 séries d’horreur à découvrir

Glow

La série originale de Netflix raconte les aventures de Ruth, une actrice au chômage qui plonge peu à peu dans le catch féminin après avoir répondu à une annonce cherchant des femmes non conventionnelles. Elle tentera alors de se faire un nom en utilisant le catch comme un tremplin en intégrant Glow (Gorgeous Ladies Of Wresling ou « les superbes dames du catch »).

Glow compte deux saisons de 10 épisodes d’environ 40 minutes.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Adaptée du roman éponyme, la série de Netflix narre le récit (désastreux) de Violette, Klaus et Prunille, les trois enfants Baudelaire devenus orphelins après l’incendie de leur manoir. Au cours de leurs aventures, ceux-ci ne cessent de rencontrer le comte Olaf, affreux personnage qui souhaite se débarrasser d’eux pour toucher leur fortune.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire compte actuellement trois saisons de 7 à 10 épisodes d’environ une heure.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Grégory

    23 mai 2019 at 7 h 07 min

    Dans le style sf/fantastique il y en a deux magnifiques, stranger things et perdus dans l’espace, desquels j’attends avec impatience les 3e et 2e saisons.

  2. Marubila

    27 mai 2019 at 21 h 44 min

    Sense8, tellement fan de cette série, des personnages, de l’histoire, des musiques. Je l’ai regardé 4 fois, si c’est pas plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests