Connect with us

Mobile

Voici à quoi devrait ressembler le premier smartphone sous Android Nougat

Le LG V20, premier smartphone sous Android Nougat, vient de fuiter sur @evleaks.

Il y a

le

Il y a quelques jours, Google a annoncé le déploiement de la dernière version d’Android, Nougat, sur les smartphones et tablettes Nexus. Mais il a également indiqué que le premier mobile avec ce système d’exploitation préinstallé dessus sera le LG V20, et non un nouveau produit de sa propre gamme.

Pour le moment, on ne sait pas beaucoup de choses de ce smartphone, outre le fait qu’il sera le successeur du LG V10, et qu’il devrait proposer une sortie audio intéressante. Cependant, on ne va pas patienter longtemps avant d’en savoir plus puisque LG a déjà annoncé que son nouveau smartphone sera présenté le 6 septembre.

Et en attendant, on a même déjà un petit aperçu de ce à quoi le smartphone va ressembler. En effet, bien que LG n’ait pas encore dévoilé le mobile, le compte Twitter @evleaks, connu pour être très bien renseigné, vient de publier un rendu du LG V20.

Malheureusement, @evleaks n’a pas donné de caractéristiques. Mais d’autres fuites ont déjà suggéré que le LG V20 aura une double caméra à l’arrière. Reste à savoir quelle sera l’utilité de ces deux capteurs sur le smartphone.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Mike

    25 août 2016 at 16 h 15 min

    Il me parait aussi grand que le Note 3…
    Sinon 2 caméras à l’arrière ? Pour quoi faire ?

  2. Mart

    26 août 2016 at 20 h 24 min

    Pour la 3d non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests