Suivez-nous

Smartphones

Voici à quoi ressemblerait le Samsung Galaxy A51

Le prochain smartphone de gamme intermédiaire de Samsung pourrait avoir un trou percé sur l’écran à la place de l’encoche, et 4 caméras sur le dos.

Il y a

  

le

 

Par

Un rendu présumé du Samsung Galaxy A51
© @OnLeaks x @PriceBaba

Parmi les smartphones Galaxy A proposés par Samsung en 2019, le Galaxy A50 est probablement l’une des meilleures options. Et la bonne nouvelle, c’est que le constructeur serait déjà en train de préparer le successeur de celui-ci : le Galaxy A51.

En attendant l’officialisation de ce nouveau modèle, les rumeurs sur le Samsung Galaxy A51 circulent déjà sur la toile. Récemment, nos confrères de XDA ont par exemple relayé une vidéo de la chaîne YouTube Pricebaba qui montre un rendu présumé à 360° de l’appareil.

D’après l’article de XDA, le Galaxy A51 aurait donc un écran borderless et un trou percé pour la caméra frontale, comme sur les smartphones haut de gamme de Samsung. Cet écran aurait une diagonale de 6,5 pouces.

Sur le dos, on aurait un module caméra rectangulaire sur lequel il y aurait 4 caméras disposées en L ainsi que le flash du smartphone. Et contrairement la façade qui serait complètement plate, le dos du Galaxy A51 serait incurvé.

4 caméras sur le dos et une bonne autonomie ?

En ce qui concerne les caméras, XDA pense que le Samsung Galaxy A51 devrait avoir un capteur principal de 48 mégapixels, un grand angle de 12 mégapixels, un téléobjectif de 12 mégapixels avec zoom optique x2 et un capteur de 5 mégapixels pour la profondeur. En façade, il y aurait une caméra de 32 mégapixels.

La batterie aurait une capacité de 4 000 mAh et l’appareil utiliserait un processeur Exynos 9611, couplé à 4 Go de mémoire RAM.

Étant donné qu’on ne voit pas de scanner d’empreintes sur le rendu, on peut supposer que ce capteur pourrait être intégré à l’écran.

Mais bien entendu, pour le moment, toutes ces informations sont encore à prendre avec les pincettes d’usage.

Cependant, avec cette fiche technique, Samsung proposerait une bonne alternative aux smartphones des marques comme OPPO ou Xiaomi sur le segment des appareils de gamme intermédiaire.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests