Suivez-nous

Séries

Voici les 5 séries et films Netflix à découvrir ce week-end

Comme chaque vendredi, voici notre sélection Netflix des films et des séries à découvrir sur le service de streaming.

Il y a

  

le

 
Netflix week-end
© Unsplash / Clay Banks

Netflix accueille régulièrement de nouveaux films et de nouvelles séries sur sa plateforme. En conséquence, nous vous proposons l’habituelle petite sélection du vendredi soir. Au programme, des séries et le traditionnel film du dimanche soir.

Vous pouvez consulter notre liste complète des nouveautés Netflix d’octobre.

Sur Netflix, quels films et séries voir ce week-end ?

La suite de série à voir : Peaky Blinders

La série Peaky Blinders fait son retour sur Netflix pour une cinquième saison. Pour rappel, celle-ci dépeint les aventures de Tommy Shelby, un jeune chef de gang ambitieux baptisé les Peaky Blinders. Le récit se déroule dans la ville de Birmingham, en Angleterre et en 1919. La dernière saison est disponible depuis ce matin sur la plateforme de streaming.

Les cinq saisons se composent de 6 épisodes d’une cinquantaine de minutes chacun.

La série Netflix qui fait peur : Marianne

Dévoilée il y a quelques semaines, Marianne est une série d’horreur qui dépeint les aventures d’une romancière baptisée Emma. Cette dernière se rend peu à peu compte que les personnages qu’elle met en scène dans ses récits sont en train de prendre vie, pour le meilleur peut-être, mais surtout pour le pire…

La série française de Netflix compte actuellement une saison de 8 épisodes d’une quarantaine de minutes.

La série dramatique : Top Boy

Initialement diffusée sur la chaîne Channel 4, la série britannique va faire son retour sur Netflix avec une troisième saison uniquement diffusée sur la plateforme de streaming américaine. Top Boy raconte le quotidien de deux dealers de drogue qui officient dans un des quartiers de la ville de Londres.

La troisième saison a été produite par le rappeur Drake, qui a largement fait la promotion de la série, dévoilant ainsi la bande-annonce lors d’un de ses concerts.

La première saison, disponible sur Netflix, compte 10 épisodes qui durent environ une heure.

Le docu-série Netflix : En Bref

La série de Netflix se questionne sur de nombreux sujets différents. Au fil des épisodes, des thématiques comme l’orgasme féminin, les tatouages, la bourse où les régimes sont évoqués. Les adeptes de ce format pourront également suivre une autre série similaire et consacrée exclusivement au cerveau.

Le documentaire-série de Netflix compte deux saisons et un total de 10 épisodes pour la première. Les nouveaux épisodes sont dévoilés au rythme d’un par semaine et durent une vingtaine de minutes.

Le film du dimanche soir : Les goûts et les couleurs

Le film disponible sur Netflix dépeint la vie de Simone, une jeune femme en couple avec une personne du même sexe depuis trois ans. Sauf que celle-ci n’a jamais fait son coming-out auprès de ses parents, pour qui Claire n’est qu’une amie de leur fille. Sauf qu’au moment où elle doit prendre une décision, elle rencontre un chef de cuisine du nom de Wali.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,4 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests