Suivez-nous

Smartphones

Voici à quoi ressemblerait le Nokia 9 PureView, avec 5 APN sur le dos

En attendant les annonces de HMD au Mobile World Congress, voici des rendus présumés du Nokia 9 PureView qui montrent les 5 APN sur le dos ainsi que le label “Anroid One”.

Il y a

  

le

 

Par

Jusqu’à maintenant, Nokia fait un parcours sans faute. Certes, la marque finlandaise ne fait pas partie du Top 5 du marché des smartphones mais depuis son retour, celle-ci continue d’afficher de bons résultats.

Et cette année, lors du Mobile World Congress de Barcelone, la marque pourrait une fois de plus nous surprendre. A titre de rappel, les nouveaux smartphones Nokia qui utilisent Android sont fabriqués et commercialisés par la société HMD, qui a signé un accord de licence avec la société Nokia.

Une nouvelle surprise au MWC ?

Dans un tweet publié il y a un mois, Juho Sarvikas, le Chief Product Officer de HMD, suggérait que l’entreprise prépare quelque chose de spécial pour le Mobile World Congress.

Et d’après les nombreuses rumeurs à ce sujet, il serait très probable que cette surprise sera le Nokia 9 PureView. Sa particularité ? 5 APN sur le dos, et le retour de la gamme “PureView”, ainsi qu’une collaboration avec Carl Zeiss, comme sur certains des anciens téléphones Nokia.

Bien entendu, pour le moment, tout ceci est à prendre avec des pincettes (en attendant la keynote de Nokia et HMD au Mobile World Congress).

Mais grâce au leaker Ishan Agarwal (un compte Twitter souvent relayé par la presse high-tech), nous avons des rendus présumés qui donnent une idée de ce à quoi ce Nokia 9 PureView pourrait ressembler.

D’après 9to5Google, en plus des 5 capteurs de photos, on aurait également un flash LED et un autre capteur qui pourrait être un capteur de profondeur. Les rendus révèlent aussi que l’appareil pourrait être estampillé Android One, ce qui est une bonne nouvelle ceux qui préfèrent utiliser une version pure (ou proche de celle-ci) d’Android.

(Source)

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests