Suivez-nous

Cinéma

Vont-ils survivre ou mourir dans Avengers Endgame ? Nos paris ! (2/4)

Il est temps de dire adieu à quelques personnages. On fait le point sur ce qui vous attend…

Il y a

  

le

 
Tony Stark
© Marvel

Hier, on vous a livré nos pronostics sur les cinq premiers personnages du MCU et leur destin potentiel dans le MCU. Alors que Avengers Endgame se rapproche, on continue avec les cinq personnages suivants de notre liste. On attend vos avis dans les commentaires !

Black Widow

Les scènes d'actions ? Un truc de "mec" chez Marvel

On a eu le droit à l’annonce d’un film dédié à Black Widow l’an dernier. Enfin pourrait-on presque dire. Mais cela ne veut pas forcément dire qu’elle va survivre à Avengers Endgame. Il s’agit en effet d’un prequel à priori. On aurait tendance à penser qu’elle ne va pas survivre.

Bucky Barnes

Bucky Barnes prochain Captain America ?

Oui ? Non ? Si on se base sur les comics, il serait logique qu’il reprenne le bouclier de Captain America à la fin de l’histoire. Mais le personnage ne semble pas assez charismatique pour prendre le relais. Dans le même temps, il s’est engagé pour neuf films… Il devrait aussi apparaître dans les séries. Affaire à suivre.

Captain America

Bon on ne va pas prendre trop de risques en pariant sur sa mort. On a adoré son style barbu dans Infinity War, mais il a le profil de celui qui doit se sacrifier pour sauver le monde. Les adieux de Chris Evans à son personnage sur Twitter, nous confortent dans notre idée.

Doctor Strange

Connaît-on le méchant du film Doctor Strange 2 ?

Va-t-on avoir le droit à un nouvel épisode de Docteur Strange ? Puisque Marvel a déjà annoncé qu’un qu’un second opus était déjà en préparation, il n’y a pas forcément de suspense. Mais il va falloir lui trouver un vrai vis-à-vis d’un point de vue du narcissisme. Après la disparition que l’on pense probable du personnage suivant, ce n’est pas gagné.

Iron-Man

Avengers Endgame : destin et mission de Tony Stark Iron Man Avengers 4

C’est lui qui a donné le coup d’envoi du MCU en 2008. Mais désormais il est temps de tourner la page. Robert Downey Jr.va devoir transmettre le flambeau. On s’attend à une mort marquante, digne d’Iron Man ou bien à une retraite méritée avec Pepper Potts.

 

 

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. MARVELIJAH

    8 avril 2019 at 14 h 42 min

    j’espère réellement que Bucky prendra la place de Captain America, mais le problème c’est qu’il manque de charisme, comme tu l’as dit.

  2. Mika

    8 avril 2019 at 21 h 14 min

    Le seul mort du MCU (Vif Argent) est de retour dans Avengers 4, et vous, vous pariez sur des héros morts (et donc sur des produits dérivés en moins pour Disney). Vous êtes sérieux ?

  3. Wade Castle

    9 avril 2019 at 9 h 52 min

    Veuillez comprendre que désormais la timeline de Marvel ne suit plus le temps réel, les gardiens de la galaxie 3 se passera probablement avant Infinity War et on ne sait rien pour les autres… Donc Docteur Strange peut très bien ne pas survivre malgré l’annonce d’un deuxième film. Les frères Russo l’ont dit, on ne peut plus se fier à l’ordre dans lequel les films sortent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests