Suivez-nous

Cinéma

Vont-ils survivre ou mourir dans Avengers Endgame ? Nos paris ! (4/4)

Quatrième et dernier épisode de notre série sur le MCU. On s’interroge sur le futur de cinq ultimes personnages.

Il y a

le

On a trouvé qui aurait pu résister à Thanos
© Marvel

Quand y en a plus, y en a encore ! Cette phase du MCU approche du terme avec Avengers Endgame. Que va-t-il arriver à vos personnes favoris ? On en a déjà parlé (1, 2 et 3). Aujourd’hui, la dernière étape de notre sélection. Comme toujours, les commentaires vous sont ouverts.

Spider-Man

Spider-Man Far From Home Analyse théories Avengers 4 Endgame Tony Stark

Pas trop de suspense pour le premier de la liste. A l’image de Black Panther et Captain Marvel, Spider-Man constitue sans doute l’avenir du MCU. Marvel ne s’est pas embêté à aller le chercher chez Sony pour en finir aussi vite avec lui. On pressent une scène très émouvante avec Iron-Man, pour un passage de relais entre les deux hommes. Place à la jeunesse.

Thor

Mission Thor Avengers 4

On hésite beaucoup en ce qui concerne Thor. Les Américains le présentent comme MVP (meilleur joueur) de Infinity War. Il va surtout avoir envie de se rattraper alors que son intervention a été plutôt inutile. Bref, on lui prédit un grand rôle pour Endgame. Mais après ? Un peu moins optimiste… Peut-être une retraite dorée dans un Asgard 2.0 ? Valkyrie pourrait bien le remplacer comme Asgardienne du MCU.

Vision

Séries Marvel Sorcière Rouge et Vision

Son destin représentait un enjeu majeur dans Endgame. Mort puis ramené à la vie, puis tué de nouveau par Thanos, il aura à minima le droit à une série sur Disney+. Mais pour le grand écran, on ne parie pas vraiment sur lui quand même…

War Machine

Que vaut vraiment War Machine sans Iron Man ? Pas grand chose on a envie de dire. Le colonel ne devrait pas faire de vieux os dans le MCU. On parie au choix sur une mort ou une disparition silencieuse. Reste à voir ce qui est pire…

Thanos

Enfin, dernier personnage en guise de provocation. On a vu un Thanos affaibli à la fin du dernier épisode. Est-il vraiment si méchant ? On peut tenter de se poser la question mais ce n’est pas vraiment l’enjeu. Chez Marvel, il faut un gagnant et ce ne sera pas lui…

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Wade Castle

    10 avril 2019 at 16 h 26 min

    Je pense que Thanos est bien trop réfléchi pour se sortir totalement perdant de Endgame, même si tout le monde revient, il leur aura appris à faire attention aux ressources limitées qu’offrent les planètes. C’est donc une petite victoire pour lui, et il ne peut pas perdre un combat contre les Avengers, si puissante soit Captait Marvel en binaire, elle n’égalera jamais Thanos dans l’armure qu’il s’est créé. Je rappelle qu’il est dix fois plus intelligent qu’un titan, de base amplement plus développés que les terriens, et donc beaucoup plus intelligent que Tony Stark.

  2. nzuzi christopher

    26 avril 2019 at 23 h 12 min

    j’aime le film avengers surtout mon acteur thor,vous été formidable,Kinshasa rcd vous love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests