Connect with us

Réseaux sociaux

Vos enfants pourront désormais regarder des vidéos en boucle sur Vine Kids

Du contenu approprié pour un jeune public.

Il y a

le

En plus d’avoir lancé une fonctionnalité vidéo native sur son application principale, Twitter a également mis en ligne Vine Kids, une version de son application de vidéo, Vine, qui est destinée aux enfants.

L’idée serait venue ce mois de janvier du constat que les enfants aiment Vine. Il faut avouer que l’application de partage de vidéos de Twitter regorge de petites merveilles (certains utilisateurs gagnent même leurs vies grâce à leurs comptes). Mais certains contenus de Vine peuvent ne pas être appropriés pour un (très) jeune public.

Voilà pourquoi Twitter a lancé Vine Kids, une application sur laquelle vous ne trouverez que des vidéos appropriées. Démonstration.

En revanche, la mauvaise nouvelle, c’est que l’appli n’est pour le moment disponible que sur iOS.

Twitter n’est pas le seul acteur du web à s’intéresser à ce type de public. Il y a quelques mois, Google a révélé qu’il travaille sur des versions pour enfants de certains de ses produits. Sinon, il y a également le moteur de recherche français Qwant qui travaille avec Ministère de l’Education Nationale sur Qwant Junior.

(Source)

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Pingback: Vos enfants pourront désormais regarder des vidéos en boucle sur Vine Kids - Linkeol, L'actualité des entreprises en France

  2. Ringard Willycat

    31 janvier 2015 at 16 h 56 min

    une belle avancée sociale

  3. Pingback: Vine lance une appli pour les enfants | Music N...

  4. Pingback: Vine lance une appli pour les enfants. | En m&e...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests