Votez pour la start-up française du mois de Mars : catégorie Hardware

A vous de voter, qui de PlugnSurf, Gostai, Smart Grains ou AlphaUI doit gagner l’honneur infini d’être consacré Start-up du mois sur Presse-Citron

Si vous êtes un lecteur régulier de Presse-Citron, vous connaissez maintenant par coeur le rendez-vous qui vous est proposé tous les Jeudi à 11h. Une Start-Up française vous est présentée chaque semaine en s’intéressant à ses objectifs, à l’histoire de sa création, aux anecdotes, etc.

C’est aujourd’hui l’heure du vote.

Alors à vous de choisir parmi les 4 Start-Up suivantes laquelle doit être désignée Start-Up du Mois de Mars sur Presse-Citron, la thématique de ce mois étant le Hardware. Vous avez jusqu’à Vendredi 30 Mars 11h pour utiliser le formulaire ci-dessous.

PlugnSurf

Un routeur Wifi/3G appelé le Wobe, petit boîtier qui vous permettra de créer un mini-réseau WiFi à partir d’une clé 3G. [Lire l’article complet].

Gostai

Des robots qui permettent de la téléprésence que ce soit pour travailler en télétravail avec un système mobile de téléconférence ou pour réaliser de la télésurveillance ou télémédecine. [Lire l’article complet].

Smart Grains

Un système de capteurs sans fil et autonome qui permet de localiser en temps réel les places de stationnement libres pour guider les automobilistes vers ceux-ci. [Lire l’article complet].

AlphaUI

Un système de clavier dorsal interactif pour tablettes, smartphones, etc. [Lire l’article complet].

C’est maintenant à vous de choisir en votant pour la start-up qui a su gagner votre sympathie.



Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Pingback: Votez pour la start-up française du mois de Mars : catégorie Hardware | L'Expert Comptable des startups | Scoop.it

  2. Bonjour Valentin,

    Très sympa le concept start-up française du mois et j’aimerais bien voter mais voilà je ne peux pas !!! je suis sous mac et le fameux carré vert pour voter n’apparaît pas, j’ai essayé avec Safari et Google Chrome. Que faire ???? Merci de votre réponse. Isabelle

  3. Gaëlle Recourcé on

    Bonjour Valentin,

    Même problème qu’Isabelle : je ne vois pas le fameux carré vert …
    (Mister T te passe le bonjour ;-))

  4. Bonjour,
    Le vote de la Start Up du mois de Mars 2012 devait être forclos le 30/03/12 à 11H, je suis surpris de constater que votre site affiche un résultat autre que celui constaté à cette échéance.
    Auquel cas ce type de sondage n’a aucune réelle valeur et, par voie de conséquence, je n’y participerai plus.
    Bien à vous et BRAVO pour le reste..

    • Eric

      @MARC : désolé, c’est un simple oubli, on ne peut malheureusement pas programmer à l’avance la fermeture des sondages, nous serons plus vigilants la prochaine fois.

  5. Bonjour Valentin, Eric
    Vous dites « on ne peut malheureusement pas programmer à l’avance la fermeture des sondages » , on ne peut pas non plus voter avec un mac…. c’est quoi cette organisation ? cela dévalorise totalement le vote. Finalement cette élection est une véritable foutaise… Quelle déception. En tout cas, je retiendrai qu’AlphaUI avait plus de 100 voix d’avance et donc que « les grandes divinités du vote (c’est à dire les lecteurs de Presse-Citron)  » comme vous dites avaient en réalité choisi comme Start Up du mois AlphaUI. Bravo à cette Start Up !!

Répondre