Votre blog WordPress habillé pour l’hiver : plus de 900 thèmes en stock

De quoi vous dégoûter de bloguer sous une autre plate-forme.Vous pouvez même tous les télécharger en une seule fois.Prévoyez quand même juste quelques semaines pour tous les tester et trouver votre bonheur.Ou pas.

De quoi vous dégoûter de bloguer sous une autre plate-forme.
Vous pouvez même tous les télécharger en une seule fois.
Prévoyez quand même juste quelques semaines pour tous les tester et trouver votre bonheur.
Ou pas.


18 commentaires

  1. Bon, moi, en général, ça me dérange pas trop que d’autres aie les mêmes choses que moi (voiture, vêtements…), mais pour mon blog, je préfère faire moi-même mon thème, même si je suis pas designer et que ça ne vole pas très haut. Au moins, c’est unique, plus personnel… Et puis ça évite d’être dégoûté devant une news comme celle-là. :op

  2. Tout à fait d’accord avec Stéphane. Sinon, quand à savoir quelle est la meilleure plateforme, c’est un peu selon les goûts de chacun. J’ai quitté Dotclear pour WordPress du fait d’une communauté TRES internationale et qui permet à l’outil d’avancer très vite. Sinon, j’avais aussi remarqué que Dotclear n’était que très peu représenté par les systèmes qui permettent de blogguer directement à partir d’un site tiers… Et puis, à force de surfer et d’entendre parler de WordPress, j’ai franchi le pas. Et je dois dire que je n’ai pas l’intention de faire chemin inverse !!

    Mais bon, chacun à ses propres habitudes !! ^_

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.