Vous pouvez voter pour le joueur qui sera sur la jaquette de FIFA 16

Vous pouvez choisir entre Lacazette, Griezmann, Matuidi et Varane.

Marre des jaquettes de FIFA avec Lionel Messi dessus ? Visiblement, EA SPORTS a entendu vos plaintes. En effet, le joueur qui sera sur la jaquette de la version française de FIFA 16, dont la sortie est prévue pour le mois de septembre, est l’un de ces quatre footballeurs : Alexandre Lacazette (Lyon), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Blaise Matuidi (Paris Siant-Germain) et Raphaël Varane (Real Madrid). Et c’est vous qui avez l’honneur de choisir grâce à un système de vote.

Pour participer au vote, rien de plus simple, il suffit d’aller sur ce site et de choisir un joueur parmi les quatre. Sinon, pour rappel, parmi les nouveautés qui seront apportées par ce nouvel opus, il y a les équipes féminines (quelques équipes nationales). Mais si l’on en croit les premiers testeurs, le jeu a également beaucoup évolué au niveau du gameplay et surtout, il y aura « FIFA Trainer » qui comme un entraineur sur le banc de touche (mais qui pourra être désactivé), va vous donner des conseils durant les parties.

Par ailleurs, au cas où vous l’aurez raté, voici le nouveau trailer de FIFA 16, avec Pelé.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Pq Lacazette,Varane et Matuidi pour moi c’est Griezman avec les buts qu’il a mis à la coupe du monde il doit le mériter vraiment il faut remarquer un peu Griezman il merite beaucoup de chose avoué un peu Griezman c’est la grande personne après Messi,Neymar et suarez

Répondre