Connect with us

Séries

The Walking Dead : Andrew Lincoln fait une révélation surprenante

Vous l’aurez deviné, cet article est plein de SPOILERS sur The Walking Dead. Alors si vous ne voulez pas prendre de risques, mieux vaut passer votre chemin.

Il y a

le

The Walking Dead : Andrew Lincoln fait une révélation surprenante

Dur de quitter The Walking Dead

Nous avons pris toutes les précautions entre le titre et le chapeau de cet article. Si vous êtes encore là, c’est à vos risques et périls concernant l’histoire de The Walking Dead.

Andrew Lincoln va nous retrouver pour la saison 9 de The Walking Dead. L’acteur qui joue Rick Grimes fait son retour en France à partir du 8 octobre prochain sur la plateforme de streaming en ligne OCS Go. Pourtant, l’acteur n’aurait pas dû être là. C’est ce qu’il révèle dans une interview à Entertainment Weekly. Tout aurait été prévu depuis la saison 4. Alors qu’il venait d’avoir un enfant, il voulait se construire une sorte de plan de carrière.

Il y avait tous ces « si », tous ces « peut-être », toutes ces stratégies. Et j’ai finalement dit que 8 était un bon chiffre. 8 saisons, c’était bien. La dernière saison a pris la forme de ce que j’avais en tête, et correspondait certainement aussi à ce que Scott imaginait, l’achèvement d’un certain chapitre que l’on pourrait appeler la chute de Rick.

Norman Reedus, star et leader

Mais, comme vous le savez, l’acteur est donc encore là et revient pour une dernière saison, la neuvième. Que s’est-il passé pour expliquer ce changement radical ? Trop attaché au personnage, il n’aurait pas réussi à dire stop.

C’est au Comic Con que j’ai pris la décision de ne pas partir cette année. J’ai dit à ma femme : ‘Je me sens bouleversé. Je ne pense pas être prêt. Je ne peux pas le faire. Il y a Norman, il y a Danai, il y a Jeffrey, il y a Melissa McBride, il y a Greg Nicotero… Tous ces merveilleux amis. Et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire pour l’instant. Je ne sais pas si l’heure est venue.

La neuvième saison devrait en revanche bien être la dernière. C’est Norman Reedus alias Daryl qui prendra alors le rôle de leader, même s’il s’en défend. Niveau salaire, il va toucher 20 millions de dollars par an, le plus gros salaire de la série. Le double des deux dernières.

> Lire aussi :  Le jeu The Walking Dead aura bien le droit à une fin

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests