Connect with us

Séries

La saison 10 de The Walking Dead a une date de sortie officielle

The Walking Dead a officiellement droit à une saison 10, dont la date de diffusion a déjà été communiquée par la chaîne AMC.

Il y a

le

The Walking Dead saison 10

Décidément, The Walking Dead n’en a pas encore terminé, comme l’a confirmé ABC dans un tweet partagé le 4 février.

The Walking Dead, la saison 10 sortira en octobre

Comme l’indique la courte vidéo diffusée par la chaîne, la saison 10 de The Walking Dead sera diffusée à partir de 10 octobre prochain, soit dans quelques mois. Dans ce teaser d’une trentaine de secondes, les Chuchoteurs sont mis à l’honneur, particulièrement leur chef Alpha, qui met son doigt sur sa bouche pour réclamer le silence. Cet extrait suffit à supposer que la guerre entre les personnages principaux et les Chuchoteurs devraient continuer au cours de la prochaine saison.

Pour rappel, l’un des personnages principaux du nom de Rick Grimes, joué par l’acteur américain Andrew Lincoln a confirmé son départ il y a quelques mois. Lorsque l’information a fuité, il a ainsi corroboré celle-ci en annonçant que la saison 9 serait sa dernière saison avec The Walking Dead.

Actuellement, il est prévu que la saison 9 de The Walking Dead fasse son retour aux États-Unis et en France le week-end prochain. Avec la saison 10, la série comptabilisera un total de 147 épisodes diffusés sur un total de dix ans.

Reste à savoir si les audiences seront bonnes, sachant que la saison 9 est actuellement moins regardée que la saison 8, avec une baisse d’environ 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit -33%. Malgré tout, la série reste la plus regardée de la chaîne américaine AMC.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests