Suivez-nous

Applications

C’est officiel, les vidéos de groupe à 8 participants arrivent sur WhatsApp !

Facebook a annoncé qu’il sera bientôt possible, via WhatsApp, d’effectuer des appels vocaux et des vidéos de groupe, comprenant jusqu’à 8 personnes.

Il y a

  

le

 
Whatsapp
© WhatsApp / Presse-Citron

Bientôt des appels vidéo à 8 participants sur WhatsApp

Depuis plus d’un mois maintenant, de très nombreux confinés font appel aux applications de messagerie pour rester en contact avec leurs proches. Selon Facebook, entre WhatsApp et Messenger, ce sont plus de 700 millions de comptes qui participent à des appels chaque jour. Toutefois, face à une concurrence féroce, le géant américain se doit d’optimiser au plus vite ses applications, et notamment WhatsApp.

En effet, si certaines applications, comme Zoom, permettent de convier de nombreux participants à un appel vidéo, WhatsApp doit pour sa part se contenter d’un maximum de 4 participants. Récemment, la dernière bêta de l’application donnait des indices quant à une hausse du nombre de participants. Sans donner d’indication concernant la disponibilité de cette mise à jour, Facebook a tenu à confirmer ce qui était jusqu’à présent une simple rumeur.

WhatsApp 8 participants

Facebook explique : « Les appels vidéo sur WhatsApp sont aussi un très bon moyen de rester en contact malgré la distance. Vous pourrez bientôt recevoir des appels vocaux et vidéo de groupe comprenant jusqu’à huit participants sur WhatsApp. Ces appels restent toujours sécurisés avec un cryptage de bout en bout afin que personne d’autre ne puisse voir ou écouter votre conversation privée, pas même WhatsApp. »

WhatsApp n’est pas la seule application de Facebook à être peaufinée en cette période de confinement, puisque Facebook Gaming vient tout juste d’être déployé sur iOS et Android. Du côté d’Instagram, il est désormais possible de regarder et commenter des vidéos en direct depuis un ordinateur de bureau.

A noter que la maison-mère de WhatsApp, Facebook, vient tout juste de lancer sa nouvelle fonction Rooms. Cette dernière va permettre d’accueillir jusqu’à 50 personnes sans limite de temps, « ouvrant le champ des possibles pour de grands instants de partage » selon le géant américain.

WhatsApp Messenger
Par : WhatsApp Inc
4.4 / 5
123,1 M avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Ley

    26 avril 2020 at 8 h 40 min

    Amazon au moins nous aide à ne pas déprimer.pourquoi acheter que des produit essentiel. Arrêter vos conneries la france pays de merde. La délocalisation de amazon va faire fuir les autres. On a pas que les pâtes et le papier à payer. Si un chargeur de portable se Grille, on doit en acheter un Autre non!!!!! Arreter la france . Confinement et Dictature. Quelle honte! Aux dirigeants

  2. Ché

    26 avril 2020 at 20 h 10 min

    N oublions pas que le pdg d Amazon ne penses qu à une chose faire du fric et encore faire du fric. En payant le moins d impôt possible
    En ramassant les aides et en exploitant ses salariés qui sont fliqués et traités Comme des esclaves …

  3. laferme

    27 avril 2020 at 10 h 07 min

    Ché et Ley ne sont pas d’accord

  4. billy

    27 avril 2020 at 19 h 59 min

    arrêtez d’être naïf c’est toujours une histoire de fric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests