Windows 10 : vous pouvez maintenant demander à Cortana de chercher un film sur Netflix

Netflix lance une nouvelle application pour Windows 10. Et celle-ci supporte les commandes vocales de Cortana.

Netflix Cortana

Netflix a toujours fait partie des applications les plus intéressantes pour Windows et aujourd’hui, le service de streaming a décidé d’en sortir une nouvelle version. Comme expliqué dans un billet de blog, l’expérience utilisateur a été repensée pour une toute nouvelle implémentation de l’Universal Windows Platform de Microsoft.

Cette nouvelle application est aujourd’hui destinée aux tablettes et aux ordinateurs sous Windows 10. Cependant, le support des mobiles sous le nouveau système d’exploitation de Microsoft est déjà prévu pour le début de l’année prochaine.

Côté interface graphique, la nouvelle appli universelle de Netflix apporte quelques nouveautés qui correspondent mieux à l’environnement de Windows 10. Mais la nouveauté la plus importante et la plus intéressante de celle-ci, c’est le support de Cortana.

En effet, désormais, pour envoyer un film sur le service de streaming, il suffira d’invoquer l’assistante virtuelle de Cortana. Par exemple, si l’utilisateur souhaite regarder la série Jessica Jones, il lui suffira de le demander (à condition d’être connecté à un compte, évidement).

Netflix Cortana

Cela ne va certainement pas résoudre le problème de ceux qui sont complètement accros aux séries.

(Source)


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre