Windows Phone 7 : une nouvelle série de captures d’écran proches de la version finale

Paul Thurrott, un blogueur et développeur américain spécialiste du monde Windows, vient de publier sur son site une impressionnante volée de plusieurs dizaines de captures d’écran de ce qui semble être selon lui la version presque finale de Windows Phone, le nouveau système d’exploitation mobile de Microsoft, prévu pour être commercialisé à l’automne 2010. Nommée

Paul Thurrott, un blogueur et développeur américain spécialiste du monde Windows, vient de publier sur son site une impressionnante volée de plusieurs dizaines de captures d’écran de ce qui semble être selon lui la version presque finale de Windows Phone, le nouveau système d’exploitation mobile de Microsoft, prévu pour être commercialisé à l’automne 2010.

wp7

Nommée « near-final (RC1 escrow) » et captée à l’aide de son émulateur de développement, cette dernière version me semble cependant un peu prématurée pour pouvoir être nommée ainsi quand on sait les évolutions importantes que subit le développement d’un système d’exploitation dans les mois précédent sa publication officielle.

wp7_screen

Cela étant, cette série permet de voir l’interface Windows Phone 7 dans le moindre de ses détails. Vous trouverez toutes les photos sur le blog de Paul Thurrott :

J’en profite pour vous rappeler que j’ai pu manipuler un prototype de Windows Phone 7 lors du dernier Microsoft Mix de Las Vegas avec la complicité de Loic, qui était en possession d’un modèle de développement pour travailler sur l’application Seesmic Twitter pour Windows Phone. La vidéo est ici.


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Le conception de cet OS comme un hub de service multimedia le rend très intéressant et pourrait redonner un coup de boost à la firme de richmond

  2. Ils ne doivent pas se tromper sur ce coup.
    Avec Android et l’Iphone, la concurrence est rude de nos jours 😉
    Et ça c’est bon pour nous les utilisateurs 😀

Répondre