Wonder Woman se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Est-il possible de faire plus badass que Wonder Woman ? Difficile à croire en voyant cette bande-annonce incroyable.

Époustouflante. C’est le premier mot qui nous vient pour décrire à la fois la bande-annonce du film Wonder Woman mais aussi l’actrice qui l’incarne. Attendre jusqu’à juin pour découvrir le film va être compliqué ! 

Un retour sur les origines de Wonder Woman

Le premier trailer du film faisait la part belle à l’action. Si cet élément n’est pas oublié ici, on rentre un peu plus dans l’histoire même de Wonder Woman. L’actrice israélienne Gal Gadot, y incarne une princesse en formation, seule enfant et espoir de l’île de Themyscira.

Formée par Connie Nielsen en Reine Hippolyte sa mère, ainsi que ses deux tantes sous les traits de Robin Wright en général Antiope, et Lisa Loven Kongsli en Menalippe, elle devient peu à peu une guerrière farouche. Le tout dans un décor fournissant des images incroyables. Tout change bien sûr avec l’arrivée du capitaine Steve Trevor (Chris Pine) qui l’emmènera avec lui à la découverte du monde moderne et de ses problèmes. Charge à elle de sauver le monde durant le conflit mondial qui s’annonce.

Wonder Woman enfin au cinéma

Enfin. C’est sans doute le premier mot qui nous vient à l’esprit. On a eu Catwoman, on a eu Elektra. Mais ou était Wonder Woman ? Jusque-là, la première super-héroïne de l’histoire des comics n’avait pas eu le droit à son apparition au cinéma. Bien sûr, elle avait eu son caméo dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice sorti en avril 2016. Mais jamais encore le premier rôle.

Jusque-là ses apparitions sur nos écrans s’étaient limitées à des séries animées et à une série télévisuelle dans les années 70. Une tentative d’adaptation plus récente (2011) en série avait quant à elle été abandonné après le pilote. On se donne maintenant rendez-vous le 7 juin 2017 dans les salles pour ce que l’on espère être un chef d’oeuvre !


Nos dernières vidéos

Répondre