Wonder Woman : une nouvelle vidéo pour la route

Wonder Woman sortira bientôt dans toutes les salles obscures et ses producteurs ont mis en ligne une nouvelle vidéo fracassante pour l’occasion.

Wonder Woman est un film un peu particulier. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne se déroulera pas après Batman v Superman, mais plusieurs décennies avant, durant la Seconde Guerre mondiale.

Il se focalisera en effet sur les débuts de notre superhéroïne et sur ses origines.

Wonder Woman : une dernière bande annonce pour la route

Isolée du reste du monde, Diana Prince vit sur une île paradisiaque en compagnie de ses sœurs, loin des hommes. Un matin, un aviateur s’écrase à proximité des lieux et il finit par être rejeté sur les rivages de l’île. Diana lui porte secours et elle découvre alors qu’une terrible guerre est en train de ravager le monde.

N’écoutant que son courage, elle décide de quitter les amazones et de venir en aide aux alliés. Sa quête l’amènera à prendre pleinement conscience de ses pouvoirs, mais également de ses faiblesses.

Wonder Woman est réalisé par la talentueuse Patty Jenkins. Après avoir travaillé sur l’incontournable Monster, elle a œuvré sur Arrested Development, Entourage, The Killing ou encore Betrayal.

Diana Prince sera interprétée par la pétillante Gal Gadot. Cette actrice israélienne a beaucoup tourné ces dernières années et elle était notamment présente dans les derniers Fast and Furious. En parallèle, elle a aussi incarné Wonder Woman dans Batman v Superman.

Chris Pine endossera pour sa part le costume de Steve Trevor, l’aviateur rescapé et rigolard. Une fois encore, il s’agit d’une valeur sûre de Hollywood. Il est notamment connu pour interpréter le Capitaine Kirk dans les derniers films inspirés de la licence Star Trek.

Connie Nielsen, Robin Wright, Lisa Loven Kongsli, Saïd Taghmaoui et Grégoire Bonnet leur donneront la réplique.

Wonder Woman sortira en France le 7 juin prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend