Wunderlist 3 est dans la place et tout baigne, forcément

Besoin d’une solution souple, flexible et robuste pour gérer vos listes de tâches. Soyez heureux, Wunderlist 3 est disponible !

wunderlist-3

Il est enfin là, et bien là. Une fois de plus, 6wunderkinder a tenu ses promesses et Wunderlist 3 vient ainsi de faire son entrée sur toutes les plateformes du marché. Ou presque, en fait.

Si vous voulez en profiter, vous aurez effectivement besoin d’un ordinateur sous Windows 7, sous Chrome OS ou sous OS X et d’un terminal sous iOS ou Android.

Rien sur Windows 8 et sur Windows 8.1 pour le moment, malheureusement, mais sachez tout de même que l’équipe en charge du projet est actuellement en train de travailler sur deux applications spécialement optimisées pour ces systèmes.

En attendant, vous pourrez toujours vous rabattre sur l’extension disponible pour Chrome.

Une nouvelle interface, un nouveau moteur de synchronisation et pas mal de bricoles en prime

Wunderlist 3 est sans aucun doute la mise à jour la plus importante de toute l’histoire de la solution. Elle apporte effectivement un certain nombre d’améliorations notables, à commencer par une nouvelle interface plus épurée, et… plus plate.

Le compagnon rêvé de Yosemite.

Comme les versions précédentes, l’utilisateur aura bien évidemment la possibilité de personnaliser son logiciel, et de modifier ainsi l’image d’arrière-plan. S’il le souhaite, il pourra opter pour une texture, ou même une photo.

Cette nouvelle mouture est donc plus jolie, mais elle est aussi plus réactive puisqu’elle profite d’un tout nouveau moteur de synchronisation aussi rapide que l’éclair. Pour avoir eu l’occasion de faire quelques tests, je peux vous dire que ce dernier est vraiment surprenant, avec un rafraichissement se faisant presque en temps réel.

Bon, il y a peut-être une ou deux secondes de décalage, mais c’est vraiment le jour et la nuit avec la version précédente.

Un nouveau modèle économique en prime

Avec cette mouture, 6wunderkinder a également souhaité changer de modèle économique. Wunderlist 3 est donc disponible gratuitement, avec toutes les fonctions qui étaient jusque là réservées à la version Pro. Toutes ? Oui, toutes, absolument toutes… mais avec quelques limitations tout de même.

Exemple typique, tous les utilisateurs pourront partager leurs listes avec leurs amis, ou leurs collaborateurs. Sur la version gratuite, ils ne pourront cependant pas inviter tous les employés de leur entreprise et ils devront ainsi se restreindre à seulement quelques assignations.

Même chose, si cette nouvelle version nous permettra de joindre des fichiers à nos listes, il faudra opter pour la formule premium afin de ne plus avoir à se préoccuper de leur taille. Pareil pour les sous-tâches, qui ne seront pas illimitées sur la formule gratuite, ou pour les arrières-plans.

Si vous voulez en savoir plus sur ces limitations, c’est ici que ça se passe : https://www.wunderlist.com/fr/pro.

Pour rappel, l’abonnement Wunderlist Pro est proposé à 4,49 euros par mois, ou à 44,99 euros par an.


  • Bruce McLaren, la bande-annonce du film-documentaire

    McLaren : The Film, est un documentaire rendant hommage à Bruce McLaren, pilote de formule 1 et créateur de l’écurie qui porte son nom. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.  Bruce McLaren, coureur automobile d’exception… Si vous suivez un peu l’actualité des courses automobiles et de la Formule 1, alors le nom de McLaren vous est bien connu. [... […]

  • Et si la série Malcom faisait son retour ?

    Frankie Muniz et Bryan Cranston de nouveau ensemble à l'écran ? Voilà qui devrait ravir les fans de la série Malcolm si la série fait son come-back. […]

  • Unbreakable Kimmy Schmidt : une vidéo pour la saison 3

    Unbreakable Kimmy Schmidt reviendra sur Netflix le 19 mai prochain pour une troisième saison attendue de pied ferme par tous ses fans. […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Victoire ! Netflix débarque en France le 15 Septembre !

Netflix confirme définitivement son arrivée en France à partir du 15 Septembre en envoyant ce carton d'invitation à la presse.

Fermer