Ze blog stars mash-up

Monte le son et bouge avec ton corps.

Monte le son et bouge avec ton corps.


Nos dernières vidéos

37 commentaires

  1. > Ciorane : c’est vrai aussi mais ça faisait tellement longtemps que j’avais envie de faire un truc avec le riff de Whole lotta love et Moby dick, au moins ça c’est fait (et j’aurai été le premier, na)

  2. Pour ceux chez qui ça ne marche pas : apparemment ça serait une incompatibilité avec Flash version 8. J’ai réussi à le faire tourner avec un FireFox encore sous la version 7.
    Excellent soit dit en passant ! 🙂

  3. Arrgghh l’horreur : en fait ça ne fonctionne pas avec Internet Explorer, en tout cas pas chez moi, je viens de tester. Je vais essayer de voir d’où ça peut venir

  4. quelqu'un quelque part on

    Yeahhhhh, juset pour dire que j etais au concert de ROBERT PLANT avant hier. Et que ca dechire, la classe de A a Z. D’ailleurs il fini le concert avec ce morceau.

  5. Ben je vois qu’il y a des gens qui ont du goût ici 😉 parce-que le grand Zep ça date pas d’hier quand même, mais c’est vrai que les seventiez sont assez tendance en ce moment.

  6. Ca y est ça doit fonctionner pour tout le monde maintenant, quiche que je suis j’avais laissé traîner un caractère en trop dans le code et apparemment ça ne gênait pas Firefox mais ça ne plaisait pas à Internet Explorer.

Répondre