Amazon lance son portail de personnalisation et de vente d’objets 3D

Le géant du e-commerce se lance dans l’impression 3D. Amazon vient de déployer un portail au sein de son site qui permet de personnaliser et acheter divers objets imprimés en 3D.

AMAZON 3D 02

Le site compte déjà plus de 200 références, des objets de toutes sortes allant du petit personnage de type BD aux boucles d’oreilles, et propose également un module de personnalisation très poussé qui permet par exemple de composer sa propre figurine en choisissant parmi plusieurs couleurs et textures pour chaque section : peau, lunettes, yeux, bouche, cheveux, pilosité, vêtements, chaussures, etc.

amazon 3D 03

Amazon explique que la 3D « change le paradigme de la fabrication traditionnelle en permettant de faire des produits qui correspondent aux préférences de chaque individu, et en évitant d’avoir recours à des moules ».

Le délai de livraison est comme on peut s’y attendre un peu plus long que celui des autres produits du catalogue, puisqu’il se situe entre 6 et 10 jours.

 


2 commentaires

  1. Génial ces petits personnages ! J’ai également vu que l’on pouvait imprimer son propre avatar en 3D, c’est la société française SN3D qui propose ce service à partir de photo 2D ou des figurines en 3D avec notre visage et l’on choisi nous même les vetements et accesoire.. cest déjà plus fun
    http://www.designobjet3d.fr/

  2. Pingback: kahiibk

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Leak
Leak : le nouveau service pour envoyer des e-mails anonymes

Un sujet embarrassant que vous souhaitez évoquer via un e-mail anonyme ? Il y a un service optimisé pour cela.

Fermer