Apple travaille toujours sur un service de streaming vidéo

Durant un entretien, le PDG de CBS a révélé qu’Apple est en train de discuter avec plusieurs chaînes pour avoir du contenu.

TV_AppleTV_Remote_MainMenu-Movies-PRINT

Après avoir lancé Apple Music, la firme de Cupertino travaillerait maintenant sur un concurrent pour Netflix.

En réalité, lorsqu’Apple a présenté sa nouvelle Apple TV, certains fans s’attendaient à ce que l’entreprise lève également le voile sur celui-ci. D’après les sources du site Bloomberg, alors qu’Apple s’apprêtait effectivement à dévoiler ce service de streamig vidéo cette année, la firme l’aurait retardé pour l’année prochaine parce que les négociations avec les chaînes de télévision qui fournissent les contenus sont lentes et qu’Apple n’aurait pas encore toutes les infrastructures nécessaires.

Et ce qui est certain, c’est que la marque à la pomme n’a pas abandonné ce projet. Durant un entretien avec Bloomberg TV, le PDG de CBS, Les Moonves, a affirmé qu’Apple est en train de discuter avec « tout le monde » au sujet du service de streaming qu’il veut créer. En effet, afin de garantir le succès d’un tel service, Apple a besoin d’un catalogue bien musclé, notamment pour faire face à la concurrence de Netflix et d’Amazon.

CBS fait partie des chaînes avec lesquelles Apple est en train de discuter. Pour rappel, celle-ci est le créateur de contenus mondialement connus comme The Big Bang Theory.

En revanche, le PDG de CBS ne sait pas encore quand Apple va lancer son service de streaming vidéo (et certainement payant). Mais il a révélé que la firme de Cupertino n’est pas la seule à courtiser CBS afin d’avoir ses contenus vidéo. La chaîne aurait aussi des dicussions similaires avec d’autres acteurs du web, comme Facebook et Netflix.

(Source)

Acheter ce produit


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Android Marshmallow : LG va commencer à mettre ses terminaux à jour

LG annonce le début des mises à jour vers Android Marshmallow pour le LG G4.

Fermer