Apple travaille toujours sur un service de streaming vidéo

Durant un entretien, le PDG de CBS a révélé qu’Apple est en train de discuter avec plusieurs chaînes pour avoir du contenu.

TV_AppleTV_Remote_MainMenu-Movies-PRINT

Après avoir lancé Apple Music, la firme de Cupertino travaillerait maintenant sur un concurrent pour Netflix.

En réalité, lorsqu’Apple a présenté sa nouvelle Apple TV, certains fans s’attendaient à ce que l’entreprise lève également le voile sur celui-ci. D’après les sources du site Bloomberg, alors qu’Apple s’apprêtait effectivement à dévoiler ce service de streamig vidéo cette année, la firme l’aurait retardé pour l’année prochaine parce que les négociations avec les chaînes de télévision qui fournissent les contenus sont lentes et qu’Apple n’aurait pas encore toutes les infrastructures nécessaires.

Et ce qui est certain, c’est que la marque à la pomme n’a pas abandonné ce projet. Durant un entretien avec Bloomberg TV, le PDG de CBS, Les Moonves, a affirmé qu’Apple est en train de discuter avec « tout le monde » au sujet du service de streaming qu’il veut créer. En effet, afin de garantir le succès d’un tel service, Apple a besoin d’un catalogue bien musclé, notamment pour faire face à la concurrence de Netflix et d’Amazon.

CBS fait partie des chaînes avec lesquelles Apple est en train de discuter. Pour rappel, celle-ci est le créateur de contenus mondialement connus comme The Big Bang Theory.

En revanche, le PDG de CBS ne sait pas encore quand Apple va lancer son service de streaming vidéo (et certainement payant). Mais il a révélé que la firme de Cupertino n’est pas la seule à courtiser CBS afin d’avoir ses contenus vidéo. La chaîne aurait aussi des dicussions similaires avec d’autres acteurs du web, comme Facebook et Netflix.

(Source)


  • La fiche technique du Sony Xperia XZ1 se dévoile avant l’heure

    L’actualité est inondée d’informations sur un grand nombre de smartphones depuis quelques jours, à l’approche de l’IFA 2017. Sony n’est pas en reste et des informations, ainsi que des visuels ont fuité dans la presse concernant son futur Xperia XZ1. […]

  • La Switch se plie toute seule ! Nintendo aussi aura droit à son Bendgate…

    Nintendo est-il victime d’un bendgate lui aussi ? De plus en plus de plaintes de clients non satisfaits par leur console font remonter que cette dernière se plie sur elle-même. Un grand nombre de photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et l’affaire commence à faire de plus en plus de bruit. […]

  • Apple profitera du lancement de l’iPhone 8 pour dévoiler l’Apple Watch 3

    Si vous suivez l’actualité high-tech, vous savez qu’Apple fidèle à son habitude prépare un grand évènement à la rentrée. La marque à la pomme compte présenter dans sa prochaine Keynote le futur flagship de la marque, à savoir l’iPhone 8, on découvrira également les iPhone 7S et 7S Plus, mais également la montre connectée Apple Watch 3. […]

Nos dernières vidéos

Send this to a friend