Une nouvelle astuce pour faire plus de rencontres sur Tinder

Utilisez des GIFs pour avoir plus de chances d’aboutir à un rendez-vous.

Un couple au coucher de soleil

Si vous pensez que Tinder tue le romantisme, fermez cette fenêtre de votre navigateur. Si vous n’êtes pas d’accord, alors vous serez peut-être intéressé par les résultats des recherches de Dr. Jess Carbino, un sociologue de Tinder, qui révèle comment avoir plus de chances d’aboutir à un rendez-vous après un match sur Tinder.

Les GIFs seraient la clé !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais à l’instar d’autres applications disposant d’une messagerie, Tinder permet d’envoyer des GIFs. Et justement, selon le sociologue de Tinder, c’est le meilleur moyen de lancer une conversation après un match.

« Au lieu de chercher l’ultime premier message, envoyer un GIF vous permet de montrer votre personnalité et votre sens de l’humour. Les GIFs allègent immédiatement le ton de la conversation et ils sont une excellente façon de passer au-delà de la conversation », explique-t-il, cité par Mashable.

Les recherches du Dr. Jess Cabino ont en effet montré que vous avez 30 % de chances supplémentaires d’avoir une réponse après un match si vous commencez la conversation avec un GIF. Et d’autre part, les conversations qui contiennent des GIFs seraient deux fois plus longues sur Tinder.

Sinon,  si vous voulez avoir un maximum de matches, n’ayez pas peur de tricher. En effet, retoucher les photos avec une application de type Photoshop vous permet d’avoir un maximum de Like. C’est du moins ce que suggère une petite expérience réalisée par la blogueuse « Maicangirl ». Après avoir retouché ses photos, elle a obtenu 4 fois plus de matches que lorsqu’elle ne les avait pas retouchées.

(Source)

Un commentaire

  1. Heu…presse citeon s est fait pirater ? Tinder, plus de rencontre ? Vous pensez que ça nous intéresse ???

Répondre

Lire les articles précédents :
Twitter
Twitter a suspendu 360 000 comptes pour promotion du terrorisme

Twitter lutte contre le terrorisme et il veut le faire savoir.

Fermer