Suivez-nous

Internet

8 séries pour patienter avant le retour de Game of Thrones (2/2)

Vous en avez marre d’attendre la suite de Game of Thrones ? On vous aide à trouver des alternatives pour patienter…

Il y a

  

le

 
Game of Thrones saispon 8 : les personnages de retour théories spoilers infos

Après la première partie de notre sélection de séries pour patienter avant le retour de Game of Thrones, on vous dévoile aujourd’hui la suite de notre classement. Sous réserve que vous ne soyez pas restés bloqués devant une de nos propositions, voici les quatre meilleures alternatives selon nous.

Les 100

The 100 mérite sans doute une petite place au panthéon des meilleures séries de fantasy de ces dernières années. Le programme, clairement plus pensé pour les adolescents que Game of Thrones, se positionne dans un registre post-apocalyptique qui est plutôt tendance récemment. Mais la série a aussi l’avantage (ou l’inconvénient c’est selon) de compter cinq saisons complètes et de n pas être encore terminée. Du côté de l’histoire, on suit un groupe d’adolescents qui reviennent sur Terre après être nés dans l’espace. Ils vont devoir découvrir si la Terre est à nouveau habitable…

Le dernier royaume

Si vous n’avez pas vu The Last Kingdom, on aurait tendance que cela doit faire partie de vos priorités. La série, rattrapée en cours de route par Netflix possède de très sérieux arguments. Ceux qu regardent Vikings, auront un air de déjà vu en regardant ce programme. Proches chronologiquement, les deux séries, partagent aussi des personnages historiques en commun.

Lost Girl

Pour vous, la dimension sexuelle est une part incontournable de Game of Thrones ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes sans doute pas le seul. Pour une série de fantasy qui pourrait vous plaire, on vous propose donc Lost Girl. Annulée après tout de même cinq saisons, cette série vous plonge dans l’univers de Bo, une succube qui découvre peu à peu ses pouvoirs.

Supernatural

On finit cette liste avec ce qui est sans doute une solution de facilité. La série Supernatural, du haut de ses 14 saisons trône tout en haut d’un panthéon qu’elle peut regarder de haut. Les frères Winchester ont su se renouveler au fil des années, en mêlant un humour que ne renierait pas Tyrion dans Game of Thrones et une bonne dose d’action propre à inspirer Jon Snow.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests