Suivez-nous

Actualités

AlienwareRoom : la chambre d’hôtel 100% gaming au Hilton de Panama

Le spécialiste gaming Alienware s’est amusé à redécoré à sa sauce une chambre de l’hôtel Hilton à Panama. Avis aux gamers voyageurs.

Il y a

le

Hilton-Panama-Alienware

Pimp my hotel room avec Alienware

Le groupe Alienware, spécialisé (notamment) dans la mise au point de PC gamers au look archi-travaillé, a décidé de créer l’événement en redécorant intégralement une chambre d’hôtel. Le spécialiste du gaming a ainsi revu complètement la décoration d’une chambre d’hôtel du Hilton de Panama, afin de transformer cette dernière en un petit paradis pour gamers, l’AlienwareRoom. Ainsi, en plus de pouvoir profiter de deux lits king-size, les occupants de la chambre vont pouvoir s’adonner à leurs jeux favoris via un équipement de pointe.

Ainsi, ces derniers vont pouvoir profiter d’un PC équipé d’un processeur Core i7-8700, 32 Go de RAM, GeForce GTX 1080 Ti, associé à un large moniteur de 34″. On y retrouve aussi un PC portable de 15″ animé pour sa part avec un Core i7-7700HQ, 32 Go de RAM et une GeForce GTX 1070.

A ce beau monde s’ajoute un très large téléviseur OLED 4K de 65″ de diagonale, auquel on prendre un certain plaisir à relier une Xbox One X ou une PS4 Pro pour en profiter pleinement. Les amateurs de réalité virtuelle pourront également se plonger dans la précieuse VR via un casque Oculus Rift lui aussi à disposition des occupants de la chambre. Le joueur pourra également s’installer sur un siège gaming, avec en prime un système audio ultra-immersif.

A l’heure actuelle, cette chambre d’hôtel « pimpée » par Alienware est proposée uniquement à l’hôtel Hilton de Panama. Pour le constructeur, il s’agit d’une manière originale de promouvoir ses produits, avec un showroom privé à la fois technologique et douillet. Toutefois, côté tarifs, il faut accepter de débourser la somme de 349 dollars pour passer la nuit (en dormant ou non) dans cette chambre très originale. Reste à savoir maintenant si Alienware souhaite décliner le concept dans d’autres hôtels ou non.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Bernard Bianca

    30 avril 2018 at 10 h 14 min

    C’est triste d’aller au Panama pour rester enfermé dans sa chambre d’hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests