Connect with us

Actualités

Alpine et Leica lancent un concours de photo Hit the Road

Alpine et Leica annoncent un concours de photographie baptisé « Hit the Road », qui permettra au grand gagnant de participer à un road trip de 4 jours en Alpine A110.

Il y a

le

Alpine-Leica-Photo-Concours

Un concours photo « Hit the Road », avec Alpine et Leica

La marque Alpine, qui a ressuscité récemment avec la nouvelle Alpine A110 (élue plus belle voiture de l’année 2017 récemment), annonce aujourd’hui un partenariat avec le géant de la photo Leica. Un concours baptisé « Hit the Road », qui va permettre au gagnant de partir pendant 4 jours sur la route, à bord de l’Alpine A110, avec en prime un appareil Leica à sa disposition.

« Le photographe sélectionné pourra ainsi exprimer sa vision du voyage et de l’évasion dans le cadre de ce projet photographique personnel » expliquent Alpine et Leica. Le concours Hit the road est ouvert à tout photographe français ou vivant en France, et le projet du participant doit se dérouler en France et peut être réalisé en couleur comme en noir et blanc.

Tous ceux qui souhaitent participer au concours photo Alpine/Leica « Hit the Road », sont priés de déposer leur profil, leur note d’intention et 15 photographies jusqu’au 20 septembre inclus, à l’adresse suivante. L’annonce du lauréat aura lieu le 26 septembre 2018.

> Lire aussi :  Dronestagram lance son grand concours annuel de photo par drone

Côté dotation, le lauréat, qui aura été choisi par un jury composé de personnalités issues des mondes de la photo et de la création, réalisera le projet personnel qu’il aura soumis et disposera pour cela, sur une période de 4 jours, d’une voiture Alpine et d’un appareil Leica de son choix. Il aura aussi droit à une formation complète Leica, à 2000 euros de dotation et 2000 euros de droits d’auteur, sans oublier l’aide d’un régisseur pour organiser son voyage et d’une équipe créative pour finaliser le projet.

Comble du luxe poussé au paroxysme de l’intemporel, ce dernier verra également ses photographies réalisées pour son projet exposées au Leica Store, Faubourg Saint-Honoré (Paris), du 6 décembre 2018 au 2 février 2019, et en 2019 dans les espaces Alpine et à la Havas Gallery

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests