Suivez-nous

Séries

Amazon Prime Video : les séries et films qui débarquent en juin 2019

Amazon Prime Video fait le plein de nouveautés pour le mois de juin. Voici la liste des nouveaux films et des nouvelles séries qui s’apprêtent à débarquer sur la plateforme de streaming.

Il y a

le

Amazon Prime Video
© Unsplash

Comme chaque mois, Amazon Prime Video renouvelle son catalogue afin de satisfaire le besoin de nouveautés de ses utilisateurs. Voici donc les nouveautés du mois de juin.

Pour rappel, la plateforme de streaming dispose d’un essai gratuit de 30 jours et coûte 49 euros par an pour les abonnés Prime.

Découvrir Amazon Prime Video

Les séries Amazon Prime Video qui débarquent en juin 2019

Shameless – Saison 9 : 1er Juin

Si la série a d’abord été diffusée sur la chaîne Showtime, les utilisateurs d’Amazon Prime Video vont bientôt pouvoir profiter de la dernière saison de Shameless. Pour rappel, la série s’intéresse à la vie des Gallagher, une famille catholique irlandaise particulièrement stéréotypée. La mère a abandonné les six enfants au père tandis que celui-ci a tout d’un homme alcoolique et irresponsable.

Lodge 49 – Saison 1 : 6 Juin

Diffusée sur AMC puis sur Amazon Prime Video, Lodge 49 s’intéresse à la vie d’un ancien surfeur qui tente d’éviter que l’affaire familiale ne s’écroule après la mort de son père. À Long Beach, Californie, Sean « Dud » Dudley essayera alors de s’en sortir du mieux qu’il peut.

NOS4A2 : 7 Juin

La série raconte les aventures de Vic McQueen, un homme particulièrement doué pour retrouver ce qui est perdu, un don qui va le mener à la recherche de Charlie Manx. Kidnappeur et serial-killer, celui-ci s’empare d’enfants qu’ils emmènent dans un monde fantastique baptisé Christmasland.

Too Old to Die Young : 14 Juin

En exclusivité sur Amazon Prime Video, la série met en lumière la vie de Martin Jones, personnage principal qui est à la fois détective et tueur à gages. Lors de son odyssée dans les quartiers sombres de Los Angeles, il se retrouvera dans les déserts du Nouveau-Mexique, lieu où il fera d’étranges rencontres.

Castle – Saisons 1 à 8 : 24 Juin

La série américaine suit les aventures de Richard Castle, un célèbre écrivain américain qui se retrouve à aider la police quand celle-ci découvre que certains meurtres ressemblent beaucoup à ceux de ses romans.

Preacher – Saison 3 : 25 Juin

Initialement dévoilée en 2016, la série américaine suit la vie d’un révérend d’une petite ville au passé trouble. Celui-ci va rapidement se retrouver possédé par une entité divine du nom de Genesis.

Les films Amazon Prime Video qui débarquent en juin 2019

A Knight’s Tale : 1er Juin

Disponible sur Amazon Prime Video dès le début du mois, A Knight’s Tale narre les aventures de William Thatcher, un écuyer qui prend l’identité de son maître décéder pour espérer participer à des combats de joute. En parallèle, il tombe sous le charme de Jocelyn.

Crank : High Voltage : 1er Juin

Suite directe de Hyper Tension, Crank : High Voltage raconte comment Chev Chelios se fait kidnapper par un groupe de chinois suite à une chute en hélicoptère. Il est alors emmené dans une clinique où quelques-uns de ses organes lui sont retirés, dont son cœur qui est remplacé par un appareil artificiel. Il se lance dans une course contre la montre pour retrouver son cœur biologique.

Tumbledown : 1er Juin

Daté de 2015, Tumbledown fera son arrivée sur Amazon Primz Video dès le début du mois de juin. Le long-métrage suit les aventures d’Hanna, une jeune femme du Maine qui tente de se reconstruire après avoir appris le décès de son mari Hunter Miles, également connu comme chanteur dans un groupe de folk. Pour ce faire, elle décide alors de se lancer dans l’écriture de la biographie de ce dernier et rencontre Andrew. Au fil du temps, le new-yorkais va l’amener à se questionner sur les circonstances de la mort de son mari.

Jonas Brothers : Chasing Happiness : 4 Juin

Diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video, le documentaire suit les aventures des trois chanteurs qui composent le groupe des Jonas Brothers. Celui-ci raconte comment le trio atteint le statut de groupe star de la pop avant de se séparer et de finalement se reformer par la suite. Outre leur reformation, la mise en place de leur prochaine tournée à travers le monde sera également abordée. Amazon promet un documentaire intime, dont des « révélations », sur les coulisses du groupe qui a su séduire un large public au-delà des frontières. Dès le 4 juin, il sera disponible sur la plateforme de streaming dans plus de 200 pays.

The Professor : 30 Juin

Disponible sur Amazon Prime Video dans un mois, The Professor met en lumière la vie d’un professeur d’université particulièrement populaire qui apprend alors qu’il est atteint d’un cancer en phase terminale. Il choisit alors de gérer ce diagnostic en changeant de vie du jour au lendemain. Parmi le casting, le célèbre Johnny Deep, mais aussi Zoey Deutch, Ron Livingston ou encore Rosemarie DeWitt.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests