Angry Birds passe à la télé !

Angry Birds, le célébrissime jeu inventé par les finlandais de Rovio Entertainment est désormais disponible pour les abonnés équipés de la Freebox Révolution.

La consécration pour un jeu vidéo mobile ? Comme pour le reste : passer à la télé. C’est ce qui arrive à Angry Birds, qui vient de faire son entrée parmi les services proposés par la Freebox Révolution.

angry birds freeboxLe célébrissime jeu inventé par les finlandais de Rovio Entertainment est désormais accessible sur la télévision : Angry Birds est offert aux abonnés équipés de la Freebox Révolution, et ceci indépendamment de leur éligibilité au service de télévision sur ADSL.

Free indique que le jeu Angry Birds sur Freebox Révolution conserve sur la TV « toute sa simplicité et le plaisir de jeu grâce à l’utilisation du gyroscope intégré dans la télécommande qui permet d’utiliser facilement le lance-pierre, déterminer la trajectoire, lancer l’oiseau etc. »

Le jeu, qui propose 300 niveaux, est accessible depuis le Freestore et est inclus dans le forfait Free. A vous les oiseaux énervés sur canapé.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Nonnnn, je vais allez tester de suite. Encore un coup de Free, toujours à la pointe et aussi toujours dans les bons coups ! J’ai free, j’ai tout compris ;).

  2. Je ne peux pas me lasser de jouer à Angry Birds, je suis bien contente que le jeu soit sur Free maintenant et cela gratuitement. T’a free tu as tout compris… 😛

  3. Pas sur que le gyroscope de la télécommande soit le meilleur support d’interaction pour Angry Birds sur Freebox.

    Par contre via une app iPad, pourquoi pas…

  4. Angry birds que tout le monde a déjà sur son téléphone, c’est certes bien de le proposer mais ça serait encore mieux de proposer de façon automatique et gratuite tous les blockbusters qui sortent (en rachetant les droits par exemple).

Répondre