Passer au contenu

Ant-Man revient sur une vieille théorie décalée des fans de Marvel

Une vieille théorie refait surface sur les réseaux sociaux si bien que Paul Rudd, qui incarne Ant-Man dans le MCU, veut expliquer pourquoi son personnage n’a pas tué Thanos de l’intérieur.

Dans une vidéo sur le fameux bateau de croisière Disney Wish, sur lequel vous pouvez déguster un délicieux cocktail Star Wars à 5000 dollars, Paul Rudd aborde une sorte de running gag chez les fans du MCU. Pourquoi Ant-Man n’a-t-il tout simplement pas infiltré Thanos et ne l’a pas fait exploser de l’intérieur ?

Sauver l’humanité en faisant imploser Thanos ?

Depuis Avengers : Endgame, les fans s’interrogent sur une manière de vaincre Thanos plus facilement. Certains ont imaginé une méthode, pas forcément orthodoxe, mais qui aurait pu être infaillible. On le sait, Ant-Man est capable de se rapetisser. Il aurait, ainsi, pu s’infiltrer en douce dans Thanos, en passant par son postérieur, et le faire exploser en reprenant sa taille normale en étant en lui. C’est créatif et redoutablement efficace.

On imagine que c’est cette théorie qui a inspiré les créateurs de The Boys pour le premier épisode de la saison 3. Une scène marquante, qui nous replongeait rapidement dans l’univers violent et gore de la série signée Prime Video. Attention, léger spoil en vue !

En effet, dans le premier épisode de la troisième saison de The Boys, le super-héros Termite s’introduit dans un homme mais, toujours à l’intérieur, il éternue et reprend sa forme initiale malgré lui. Ce qui résulte en une mort atroce, bien dégoûtante et originale. Une tactique que s’est refusé Marvel face à Thanos. Cette scène a, forcément, fait ressurgir cette vieille théorie sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo sur le bateau de croisière Disney Wish pour Avengers : Quantum Encounter, Ant-Man et la Guêpe s’adressent aux passagers. L’acteur Paul Rudd en profite pour revenir sur cette théorie complètement barrée des fans de Marvel. “Dans un premier temps, c’est dégueulasse. Deuxièmement, c’est bien plus compliqué que cela. Laissez-moi vous expliquer…” dit-il. Mais avant qu’il puisse développer ses arguments, la Guêpe l’interrompt et nous n’en saurons, malheureusement, pas plus. Un mystère qui restera donc entier. On avoue qu’on aurait aimé avoir une réponse plus précise. Tant pis…

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *