Suivez-nous

Gaming

Sur Apex Legends, plus de 16 000 joueurs ont déjà été bannis pour triche

Si Apex Legends est sorti il y a moins de deux semaines, cela n’a pas empêché le bannissement pour triche de plus de 16 000 joueurs.

Il y a

le

Apex Legends

Cela fait désormais un peu plus d’une semaine que le jeu Apex Legends est sorti, n’en déplaise pas aux amateurs qui ont rapidement adopté le nouveau battle royale. Même si des records ont été battus, au point que ce dernier a atteint les 25 millions de joueurs en sept jours, cela n’empêche pas le studio Respawn de faire face à quelques inconvénients non négligeables.

Le studio d’Apex Legends demande l’aide de sa communauté

En effet, plus de 16 000 joueurs ont déjà été bannis d’Apex Legends alors que ce dernier est sorti il y a un peu plus de dix jours. Dans un post partagé sur Reddit le 17 février, le studio s’est exprimé sur le sujet sans hésiter à solliciter l’aide de sa communauté, déjà importante.

Respawn appelle ainsi les joueurs d’Apex Legends à signaler les tricheurs sur une page web dédiée à cette utilisation, précisant que le formulaire peut s’accompagner d’une preuve. Le studio indique à ce sujet : « Même si vous n’avez pas de preuve, obtenez leur ID et signalez-le et nous pourrons enquêter sur le compte. Nous avons entendu vos commentaires au sujet d’une fonctionnalité de report dans le jeu. Je dirai juste que c’est une très bonne idée 🙂 ».

Plus globalement, Respawn s’est exprimé sur ces derniers joueurs, évoquant les tricheurs, mais aussi les bugs et les signalements. Tous joueurs d’Apex Legends sont invités à en faire part au studio pour que celui-ci trouve une solution : « Si nous ne pouvons pas reproduire le problème localement, il est pratiquement impossible de le résoudre. C’est pourquoi il est très important que lorsque vous signalez un problème que vous rencontrez, vous fournissiez autant d’informations que possible […] Alors, aidez-nous à vous aider ».

Le studio a également tenu à réaffirmer sa volonté de transparence et de confiance vis-à-vis des utilisateurs, indiquant ainsi à propos d’Apex Legends : « Votre confiance est vraiment importante pour nous. Sérieusement. Nous avons dit au lancement que nous nous efforcerons toujours d’être directs, honnêtes et aussi transparents que possible avec vous tous ».

Source

Test d’Apex Legends : Un Battle Royale à la sauce Titanfall

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests