Suivez-nous

Mobile

Apple iOS 12.1.3 : des correctifs (entre autres) pour Messages, CarPlay et HomePod

Apple propose depuis quelques heures la nouvelle mise à jour iOS 12.1.3 pour iPhone, iPad et iPod. Cette dernière promet notamment de corriger des soucis liés à Messages, à CarPlay mais aussi à l’enceinte HomePod.

Il y a

le

iOS 12.1.2

Une mise à jour iOS est disponible !

Détenteurs d’iPhone (mais aussi d’iPad et/ou d’iPod Touch), une nouvelle mise à jour du système est disponible pour votre terminal. En effet, iOS 12 est désormais disponible en version 1.3, avec la promesse (comme toujours) de corriger de nombreux bugs, plus ou moins visibles et gênants.

Ainsi, cette nouvelle update permet notamment de corriger un souci lié à l’application Messages, avec certains utilisateurs qui constataient un problème avec le défilement des photos dans la vue Détails. La mise à jour promet également de corriger le souci qui pouvait entraîner parfois l’apparition d’artefacts en forme de bandes sur les photos envoyées depuis la feuille de partage.

A cela s’ajoute la correction d’un problème qui pouvait provoquer la déformation du son lorsque l’on synchronisait l’iPad Pro 2018 à une entrée audio externe. Bonne nouvelle également concernant les utilisateurs de CarPlay, puisque ces derniers ne devraient plus avoir à subir de déconnexions intempestives entre le système embarqué par leur voiture, et leur iPhone Xr, Xs ou Xs Max.

La nouvelle mise à jour iOS 12.1.3 apporte également son lot de corrections pour l’enceinte Apple HomePod. Cette dernière promet notamment de corriger un souci qui pouvait entraîner le redémarrage de l’enceinte connectée. Toujours du côté du HomePod, la mise à jour annonce résoudre un souci qui pouvait amener Siri à stopper l’écoute.

Acheter l’iPhone XR au meilleur prix

A noter toutefois qu’une portion d’utilisateurs remontent un souci déjà présent avec les versions précédentes, affectant la connexion 3G et/ou 4G de leur smartphone. Un bug qui semble néanmoins toucher davantage les Etats-Unis, et en particulier les abonnés à l’opérateur Sprint. Chez certains, le fait de réinitialiser les réglages Réseau permet de corriger ce bug.

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. CORRE

    24 janvier 2019 at 17 h 17 min

    Salut je possède un iPhone 8plus et un iPhone 5se, j ai remarqué
    Lorsque on supprime un mail qui va dans la corbeille et ensuite on supprime tous les messages dans cette corbeille une fois fermée l application elle revienne à chaque fois très difficile de les supprimer il faut faire un par un et encore..
    J ai remarqué aussi il y’a un fort ralentissement de temps en temps c est vraiment énervant
    Si Apple pourrait faire le nécessaire Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests