Suivez-nous

Tech

Apple présentera-t-il sa carte bancaire lors de la prochaine keynote ?

Alors qu’Apple se penche sur sa carte bancaire depuis de longs mois maintenant, il serait possible que la firme américaine dévoile celle-ci à l’occasion de sa keynote qui aura lieu le 25 mars.

Il y a

le

Apple carte de crédit

Le 25 mars, Apple tiendra une keynote durant laquelle elle lèvera le voile sur plusieurs de ses nouveautés, mais une grande majorité des annonces devrait être axée sur les services, à moins que la marque à la pomme ne nous réserve des surprises.

Jusqu’ici, il est certain qu’Apple va dévoiler sa plateforme de streaming, très attendue car elle entrera en concurrence direct avec le leader du marché, Netflix. De la même façon, le groupe devrait officialiser son service de presse, un outil qui permettra aux utilisateurs d’accéder à de nombreux contenus en échange d’un abonnement mensuel. Mais ce n’est pas tout.

Une carte de crédit signée Apple dès le 25 mars ?

En effet, de plus en plus de signes laissent à supposer qu’Apple lèvera le voile sur sa carte de crédit à cette date, un projet sur lequel elle collabore avec la banque d’investissement Goldman Sachs depuis plusieurs mois. C’est l’agence Bloomberg qui a révélé la dernière information, indiquant que David Solomon serait présent à la keynote du 25 mars. Si le nom de l’homme ne vous dit rien, il ne s’agit ni plus ni moins du CEO de… Goldman Sachs.

Pour rappel, Apple prévoit de dévoiler iOS 12.2 la semaine prochaine, si bien qu’elle pourrait en profiter pour mettre à jour Wallet, l’application utilisée pour le fonctionnement de la fameuse carte de crédit. Quant à cette dernière, l’on ne sait pas si et quand elle sera disponible en Europe et surtout, en France.

Décidément, la période est pleine de nouveautés pour Apple, qui a profité de cette semaine pour lever le voile sur ses nouveaux iPad, ses nouveaux iMac ainsi que ses AirPods 2. Il est également possible que la marque à la pomme ne tarde pas à dévoiler son AirPower, un chargeur sans fil attendu depuis l’année 2017.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests