Suivez-nous

Gaming

Assassin’s Creed Ragnarok laisse fuiter ses premières infos et images sur PS5 et Xbox Scarlet

De nombreuses informations et images viennent de fuiter sur le net concernant le prochain Assassin’s Creed Ragnarok qui serait prévu sur PS4, Xbox One, mais aussi sur PS5, Xbox Scarlet et PC !

Il y a

  

le

 
Assassin's Creed Ragnarok leak
© Reddit

Alors que la licence Assassin’s Creed fêtera ses 12 ans en fin d’année, de nombreux joueurs sont dans l’attente pour découvrir le prochain opus qui succédera au très bon Assassin’s Creed Odyssey sorti au mois d’octobre 2018. On sait déjà qu’aucun nouvel opus d’Assassin’s Creed ne sortira en 2019, et que ce prochain épisode sera prévu pour 2020. Aujourd’hui, un certain Assassin’s Creed Ragnarok fuite sur la toile !

—- Mise à Jour : 7 juin 2019

Il semblerait selon plusieurs sources que les images soient fausses comme une partie des informations. Cependant, l’information sur le thème des Vikings dans les pays nordiques serait officielle.  

Assassin’s Creed Ragnarok sur PS5 et Xbox Scarlet

leak assassin's creed ragnarok

Malheureusement, c’est une peu une malédiction pour les jeux Ubisoft. La plupart sont souvent dévoilés sur le net par l’intermédiaire de leaks avant même leur annonce officielle. C’était déjà le cas pour Assassin’s Creed Origins, Assassin’s Creed Odyssey ou encore FarCry New Dawn. Apparemment, la malédiction vient une nouvelle fois frapper la licence Assassin’s Creed.

Tout par des forums 4Chan, très vite relayé sur Reddit ou bien encore ResetERA. Un internaute aurait publié une poignée d’images et d’informations au sujet d’Assassin’s Creed Ragnarok prévu pour 2020 sur PS5 et Xbox Scarlet.

  • Le nom de code de ce nouveau Assassin’s Creed serait Kingdom.
  • Le jeu serait principalement développé par Ubisoft Montréal.
  • Le directeur créatif du jeu serait Ashraf Ismail. Darby McDevitt serait directeur de la narration.
  • Ubisoft Sofia contribuerait également au développement mais préparerait également un DLC se déroulant en Islande ainsi qu’un système reposant sur l’Yggdrasil permettant de voyager dans les 9 royaumes.
  • Son véritable titre serait Assassin’s Creed Ragnarok et il s’agirait d’un jeu cross-generation (PS4, Xbox One, PS5, Xbox Scarlet et PC).
  • Le personnage principal du jeu serait un allié de Ragnar Lodbrok. Ce dernier contribuerait à la formation de la Grande Armée païenne.
  • Le jeu se déroulerait dans les pays Nordique. La map du jeu serait découpée en plusieurs royaumes regroupant la Grande Bretagne, le Danemark, la Suède, la Norvège et la Finlande. Chaque royaumes seraient découpés en plusieurs régions permettant de créer des colonies. Ces dernières serait personnalisables.
  • Le jeu proposerait un système de conquête. Il serait ainsi possible d’affaiblir un ennemi sur une région.
  • Le personnage principale deviendrait un assassin en cours d’aventure et utiliserait la lame cachée.
  • Le lore lié à la première civilisation (les Isus) serait moins présent que dans Assassin’s Creed Odyssey.
  • Le jeu en coopération serait de retour et permettrait à deux joueur de prendre part à la plupart des quêtes annexes ainsi qu’à l’exploration du monde.
  • Des mécaniques tirées des RPG, l’aigle ainsi que les batailles navales seraient de retour.
  • Les batailles navales aurait été revue à la baisse afin de favoriser l’exploration.
  • L’accent serait mis sur l’exploration et les développeurs auraient retiré les points d’interrogation sur la map afin d’inciter les joueurs à explorer les différents lieux et trouver du meilleur loot.
  • Il serait ainsi possible de crafter des armures.
  • Le joueur aurait la possibilité de changer de tenue n’importe quand. Cela aurait un impact positif ou négatif sur la notoriété dans les différents royaumes et pourrait empêcher les autorités de vous prendre en chasse.

leak assassin's creed ragnarok

Voilà pour les premières informations (non officielles pour le moment) concernant Assassin’s Creed Ragnarok. En général, de nombreux Assassin’s Creed sont dévoilés en mai, pour une présentation officielle en juin lors de l’E3. Il ne reste plus qu’à patienter un bon mois pour en être certain !

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Aroh

    8 mai 2019 at 0 h 49 min

    Sauf que c’est prouvé tout ceci est un fake, je vous conseille l’article de PC gamer à ce sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests