Connect with us
Bouygues

Cinéma

Avengers Infinity War : On en sait plus sur le destin de Valkyrie

Tessa Thompson, l’actrice qui incarne Valkyrie s’est confiée sur le destin de son personnage dans le MCU.

Il y a

le

Avengers Infinity War : On en sait plus sur le destin de Valkyrie

Absente d’Avengers Infinity War

Autant vous prévenir d’entrée de jeu, il y a dans les prochains paragraphes des spoilers sur Thor : Ragnarok, Avengers Infinity War et la suite de l’univers Marvel au cinéma. Si vous n’avez pas vu un des deux films ou que vous voulez garder la surprise pour la suite, mieux vaut lire notre analyse point par point du trailer de Captain Marvel.

Le personnage de Valkyrie joué par Tessa Thompson est apparu pour la première fois dans le film Thor : Ragnarok. Une combattante venue d’Asgard mais exilée dans un monde lointain qui se révèle très douée au combat et un peu alcoolique sur les bords. Un personnage qui avait beaucoup plu aux fans. Autant dire que ne pas la retrouver dans Avengers : Infinity War avait représenté une certaine déception pour les fans. Et impossible de ne pas s’interroger. A-t-elle disparu quand Thanos a cliqué des doigts ou bien pourrait-elle venir filer un coup de main dans la suite ?

> Lire aussi :  Netflix arrête les frais avec The Defenders

Valkyrie, le retour

C’est l’actrice elle-même qui est venue mettre fin au débat à travers une publication sur son compte Twitter. On apprend donc que son personnage est en seul morceau (et pas en des millions de poussières), en pleine forme et prête à combattre.

Au-delà de nous informer du sort de son personnage, cela permet aussi de confirmer quelques rumeurs persistantes de ces dernières semaines concernant la présence de l’actrice sur les plateaux e tournage d’Avengers 4. Une annonce de ce type permet de confirmer de façon presque certaine son retour dans le MCU. Peut-être pourra-t-on aussi avoir enfin au passage la confirmation de sa bisexualité. C’est un sujet qui avait posé des soucis dans Thor : Ragnarok. Une scène avait été tournée dans laquelle on voyait une femme sortir de sa chambre, mais elle a été coupée au montage.

> Lire aussi :  Avengers 4 : on connaît enfin le titre !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests