Barry Manilow plus fort que Guantanamo

Les habitant de Fort Lupton, Colorado, USA, n’ont qu’à bien se tenir, surtout la nuit : le juge de la ville, Paul Sacco, veille en effet sur le confort des administrés et semble avoir fait du tapage nocturne son cheval de bataille, avec des résultats paraît-t-il assez efficaces. Il faut dire que pour les oiseaux

Les habitant de Fort Lupton, Colorado, USA, n’ont qu’à bien se tenir, surtout la nuit : le juge de la ville, Paul Sacco, veille en effet sur le confort des administrés et semble avoir fait du tapage nocturne son cheval de bataille, avec des résultats paraît-t-il assez efficaces.

Il faut dire que pour les oiseaux de nuit de la petite bourgade sise au pied des Rocheuses, la sanction en cas de nuisances sonores est d’une cruauté qui fait froid dans le dos : les contrevenants sont condamnés à écouter du Barry Manilow pendant une heure entière, enfermés dans une pièce.

Selon le RockyMountainsNews, la peine est à ce point redoutée que les récidivistes préfèrent payer une amande cash plutôt que subir de nouveau les outrages du bon Barry. Rappelons que Barry Manilow est un peu à l’Amérique ce que Franck Mickael est à la France.

Le côté primesautier de certains juges du Far West ne cesse de surprendre nos esprits cartésiens, mais nous ferions mieux de nous en inspirer parfois : une bonne cure de Cindy Sander (ou de Vincent Delerm) devrait calmer à vie les plus retors des récidivistes, non ?


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Il me semble qu’il y a quelques années, en Australie, il utilisait une technique similaire: pour disperser des émeutiers, ils diffusaient du Manilow avec des hauts -parleurs…
    Mais bon, ça me parait au final, un peu gros (à vérifier quoi…) 🙂

  2. Je suis morte de honte. Parce que j’ai un petit faible pour Barry Manilow, moi… j’en ai même dans mon iPod 🙂

  3. Que c’est nul, ces attaques et moqueries envers Barry Manilow ! Quant à la comparaison avec Franck Michael, je pouffe !!!
    Je suppose que vous faîtes partie des nombreuses personnes qui ne connaissent de Barry Manilow que le fameux Copacabana…
    Savez-vous au moins qu’il est plus qu’un interprète mais aussi un musicien (pianiste), arrangeur (a « lancé » Bette Midler) de talent?

    Toujours est-il qu’il y a 15 jours de cela, nous étions 16 000 personnes venues spécialement assister à l’un (ou à tous) de ses 3 spectacles londoniens. (02 Arena, MIllenium Dome)

    Il a maintenant repris sa série de concerts au Hilton de Las Vegas. (dans un « petit » théâtre de 2 000 personnes seulement…). Cela fait au moins 4 ans qu’il remplit cette salle. Pas mal pour un ringard, non?

  4. Et n’hésitez pas à venir sur ma page Facebook ! Vous y verrez des vidéos de Barry , petits veinards ! (mais pas seulement !….)
    Nous ne sommes pas sectaires, nous, les fans de Barry . Mouarf ! Mouarf ! Mouarf !

Send this to a friend