Suivez-nous

Lifestyle

Beats Solo Pro : le casque audio boosté au Pure ANC et à la Transparence

Beats annonce le lancement dans quelques jours de son nouveau casque Solo Pro, doté des technologies Pure ANC et Transparence.

Il y a

  

le

 
Les différents coloris du Beats Solo Pro
© Beats

Beats met du Pure ANC dans son Solo Pro

Digne descendant du casque Beats Solo Wireless, ce nouveau Beats Solo Pro s’inspire de son modèle côté design, avec toutefois des coussinets repensés et un boitier remodelé. De leur côté, les glissières en métal promettent un confort impeccable, y compris lors d’une utilisation longue durée.

Côté conception, ce nouveau Beats Solo Pro intègre aussi deux microphones beam-forming et un accéléromètre détecteur de voix amélioré pour fournir une qualité audio optimale pour les appels vocaux, ou pour les requêtes Siri.

Nouveau casque Beats Solo Pro Rouge

Le Solo Pro est également le tout premier casque supra-auriculaire de Beats, doté de la technologie brevetée Pure Adaptive Noise Cancelling (ou Pure ANC) dérivée du Beats Studio 3 Wireless. Cette dernière se charge de détecter et bloquer efficacement le bruit ambiant. De son côté, le mode Transparence permet au contraire au Solo Pro d’activer ses microphones externes pour un filtrage naturel du bruit environnant sans sacrifier un son de qualité. Beats promet ainsi que « le mode Transparence intègre le monde extérieur à votre expérience d’écoute« .

Avec le Solo Pro de Beats, les boutons d’allumage appartiennent au passé, puisqu’il suffit de déplier le casque pour l’allumer et de le fermer pour l’éteindre. L’oreillette droite dispose de commandes multifonction (lecture, pause, volume…), tandis que l’oreillette gauche permet de passer facilement du mode Pure ANC au mode Transparence. A noter que le Solo Pro est également équipé de la puce Apple H1, pour un appairage impeccable avec l’écosystème iOS.

Le Beats Solo Pro avec Pure ANC

Côté autonomie, Beats prévient les futurs acheteurs qu’ils devront se préparer à une « autonomie significative« , avec 22 heures d’utilisation avec la réduction active du bruit ou la transparence activée, et jusqu’à 40 heures sans ces fonctions. La recharge rapide maison Fast Fuel promet de son côté de récupérer jusqu’à 3 heures d’écoute, en seulement 10 minutes. Apple oblige, la recharge s’effectue via un câble Lightning.

Prix et disponibilité du Beats Solo Pro

Le nouveau casque Beats Solo Pro sera disponible en France à partir du 30 octobre. Côté coloris, les acheteurs auront le choix entre Noir, Crème, Gris, Bleu Foncé, Bleu Ciel et Rouge. Enfin, le tarif est fixé à 299,95 euros.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests