https://wordpress.org/
Connect with us
Bouygues

Smartphones

Après benchmark, les iPhone XS et XS Max sont les plus rapides au monde

Après avoir comparé les performances des iPhone XS et XS Max à d’autres smartphones Android, il apparaît que les mobiles d’Apple seraient (encore) les plus rapides au monde.

Il y a

le

iPhone XS
Avis iPhone XS

iPhone XS

Réalisé par Tom’s Guide, un benchmark visant à déterminer les performances des deux derniers iPhone XS et XS Max montre que ces derniers ne s’en sortent pas mal du tout. En effet, Apple a mis en avant certaines nouveautés, dont une puce censée plus rapide tout en utilisant moins d’énergie, qui semblent faire leur effet. De fait, le média américain a dévoilé un benchmark qui met en exergue les caractéristiques de l’iPhone XS et XS Max avec le OnePlus 6, le Galaxy Note 9, le LG G7 ThinQ ou encore le Galaxy S9+. De façon générale, force est de constater que les smartphones d’Apple sont plus rapides que leur homologue exploitant Android.

Plus de rapidité pour les iPhone

En termes de performances globales, les iPhone XS et XS Max sont largement au-dessus, obtenant un score respectif de 11 515 et 11 420. En comparaison, l’iPhone X, que la marque à la pomme a retiré de son catalogue après sa keynote, atteignait les 10 357. De fait, l’amélioration est de 11% par rapport au modèle de l’an dernier. Chargée de mesurer la performance globale d’un smartphone, Geekbench 4 présente des résultats nettement moins conséquents pour les autres mobiles, si bien que le seul qui se rapproche vraiment d’Apple, le OnePlus 6, obtient un score de 9 088.

> Lire aussi :  iPhone XS vs iPhone XR : quel téléphone Apple choisir ?

De façon générale, les scores des iPhone se situent majoritairement au-dessus des autres smartphones pris en compte dans le benchmark. Pour ce qui est de la vitesse d’ouverture d’une application de jeu, Apple est encore devant, qu’il s’agisse de Fornite, Tekken ou Pokemon Go. Par exemple, l’iPhone XS Max met 4,9 secondes pour ouvrir Pokemon Go et 20,8 secondes pour Fortnite. En comparaison, le Galaxy Note 9 obtient des résultats de 7,2 secondes et 35 secondes.

Néanmoins, Tom’s Guide note tout de même une caractéristique où le benchmark donne raison à aux autres smartphones. Lorsqu’il s’agit des performances graphiques globales, allant de l’éclairage volumétrique au rendu, c’est le OnePlus 6 qui se classe le mieux avec 5 124 points. En comparaison, les iPhone XS et XS max n’ont obtenu que 4 244 et 4 339 points.

Notre test des iPhone XS et XS Max sera bientôt à découvrir sur Presse-Citron.

Apple iPhone XS Max au meilleur prix

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests